Sortir à New York


Si New York est surnommée "la ville qui ne dort jamais", ce n'est pas pour rien. La ville regorge de boites de nuit et de bars de nuit pour passer des nuits de folie, avec les plus grands DJ du monde.

Grâce à notre dossier "sortir a New York", vous saurez tout sur la vie nocturne de Manhattan et connaitrez tous les bons plans pour profiter de la vie New Yorkaise pendant votre voyage à New York.

Vous voulez savoir où sortir a New York ? Vous trouverez sur les pages suivantes les :
- Boites de nuit branchées de New York
- Boites de nuit pas chères de New York

Sortir a New York : la nuit à Manhattan

Dans quels quartiers sortir à New York

Certains quartiers de l'île de Manhattan sont plus vivants que les autres la nuit. En effet, bien que New York soit nommée à juste titre "the city that never sleep" ou en français "la ville qui ne dort jamais", certains quartiers sont plus résidentiels, où moins animés du fait de leur situation géographique, il faut donc choisir dans quel quartier sortir à New York.

Ainsi, les quartiers où vous trouverez le plus de boites de nuit branchées où s'éclater pour sortir à New York, sont sûrement les quartiers de Chelsea, Greenwich Village où encore Soho. Ces quartiers, de par leur situation au cœur de Manhattan sont les lieux idéals pour s'éclater. De plus, ils sont habités par des personnes souvent assez jeunes, ou encore même des étudiants, des artistes etc.

Vous pouvez toutefois bien sûr sortir a New York dans tous les quartiers de Manhattan, ou même dans le Queens ou Brooklyn. Les boites de nuit sont un peu partout. Alors si vous ne voulez pas trop vous éloigner de votre hôtel, ça ne devrait pas trop poser problème, bien que je vous conseille de prendre un taxi et d'aller dans les quartiers les plus fréquentés.

Conseils pour sortir à New York dans les boites de nuit branchées

sortir a new yorkCertaines boites de nuit sont plus sélects que d’autres. Si vous voulez sortir la nuit à New York, suivez ces petits conseils. Pour sortir à New York, les filles, habillez-vous sexy et soyez très féminines. N’hésitez pas à montrer vos belles jambes en portant une jupe ou une robe, des chaussures à talon.. N’ayez pas non plus peur du maquillage, les new yorkaises ne s'en privent pas et vous aurez de la concurrence pour entrer dans les boites les plus renommées !

Pour les garçons, soyez classe ! Pantalon en tissu (évitez le jean), chemise, veste et chaussures de ville, le tout doit être propre, repassé, bref soyez impeccable. N’hésitez pas non plus à mettre en avant vos accessoires de valeur (bijoux, sacs de marque, téléphone etc).Si les vigiles pensent que vous allez beaucoup consommer, ils hésiteront moins à vous laisser entrer.

Finalement, entrer en boite à New York, c’est comme à Paris ! Les filles sexy et les mecs classes, les gens riches entrent plus facilement ! Si on vous refuse l’entrée d’une boite de nuit, ne vous choquez pas, cela arrive à tout le monde ! Tentez une boite moins hype !

Sortir a New York : les concerts en plein air

L'été est très animé à New York, et de nombreux concerts et spectacles sont donnés dans Central Park. Ces concerts peuvent être l'occasion d'une sortie originale, en plein air pour profiter de l'été à New York. De grandes stars jouent parfois dans Central Park, mais il y a surtout de nombreux petits concerts et pièces de théâtre très sympas.
En savoir plus : concerts Central Park