Boites de nuit New York


Les boites de nuit New York sont très réputées et surtout très très nombreuses. Choisissez la boite de nuit où vous souhaitez sortir selon vos envies en matière de musique, de style de personnes, de tarifs etc. Certaines boites de nuit New York accueillent de nombreuses stars et sont très classes, très branchées. Ce sont ces boites de nuit de New York qui sont présentées sur cette page.

Mais vous pouvez découvrir également des boites de nuit pas cheres.

Boites de nuit New York : les clubs branchés de la ville

boites de nuit new york- Le Marquee : www.marqueeny.com : une boite de nuit New York très classe et branchée. Ses décors de rouge et canapés de cuir sont au top ! Entre les 26 et 27ème rue, dans le quartier branché de Chelsea, le Marquee est une boite de nuit très réputée de New York. Elle mélange le design, l’architecture, un décor de luxe. Ouverte en décembre 2003, cette boite est également fréquentée par la jet set et des célébrités américaines !

boite de nuit new york- Le Pacha : Le Pacha est une immense boite de nuit située dans le quartier Midtown West. Elle comporte quatre étages et reçoit très souvent des stars et prestigieux DJ tels que David Guetta. Le Pacha est un classique de New York qui vous impressionnera. Astuce : En vous abonnant à la newsletter du Pacha de New York sur leur site internet, vous gagnez deux entrées gratuites dans la boite de nuit. Un très bon plan car les tarifs sont très élevés, comme dans la plupart des boites de nuit de NYC. En savoir plus : pachanyc.com

- Webster Hall : Webster Hall est une boite de nuit de l'East Village à New York. Reconnue comme l'un des clubs les plus modernes des États Unis, Webster Hall fait partie de ces boites de nuit où il faut sortir à New York. Ce club de Manhattan a ouvert en 1886 et a été le lieu de rencontre des habitants de New York pendant plus de 130 ans !
Aujourd'hui, le Webster Hall passe fièrement les meilleures musiques et les plus grands artistes vont dans cette boite de nuit de l'East Village. Ainsi, des stars comme le groupe Green Day, ou encore The Killers, Prince ou Mick Jagger ont été parmi les plus grandes stars à passer une soirée dans cette boite de nuit de New York. Webster Hall, une boite de nuit dans laquelle vous passerez une très bonne soirée à New York...

boite de nuit new york- Le Touch : Ils le disent, c'est la boite de nuit New York où on passe les plus chauds samedis soirs. Différentes ambiances dans ce club, qui peut autant organiser des lancements, séminaires, barmitzvahs, anniversaires etc.
Avec ses trois dancefloors, le Touch Club peut accueillir jusqu'à 800 personnes en soirées, et a plus de 125 places assises. Un super lieu pour s'éclater la nuit lors de votre voyage à New York. Le Touch Club de Manhattan a accueilli de nombreuses personnalités comme Obama, Mike Bloomberg, NBC, MTV, Blackberry etc pour des soirées privées.

- Le LAVO : Le LAVO est un club hyper branché de New York, situé près du Plaza Hotel et de Central Park. Les plus grands DJs passent dans cette boite de nuit, fréquentée par les jeunes fashion de Manhattan, mais il faut pouvoir y mettre le prix ! Dress Code : Super stylé !

Entrer dans les boites de nuit New York ?

Vous souhaitez entrer dans les boites de nuit New York les plus branchées ? Dur Dur ! Pour ces boites de nuit, il faut souvent avoir écrit "très riche" sur le front pour entrer... Et pour cela, il faut être habillé en conséquence, savoir se comporter comme un riche (et oui ce n'est pas aussi facile que ça en l'air...) etc. Difficile de tromper les vigiles de ces boites de nuit de New York. La clientèle est souvent habituée des endroits, ceux qui entrent ont un bon réseau, bref, tentez le coup ! Mais dites vous bien qu'il vaut parfois mieux aller dans une boite de nuit accessible où on a les moyens de se payer à boire, que dans une boite de nuit dans laquelle on ne se sentira pas à l'aise et où on ne pourra pas s'amuser au milieu des new yorkais qui achètent le champagne comme vous iriez à la boulangerie...