Actualités


A faire ce samedi 13 février 2016 : Le Central Park Ice Festival

central park ice festival 2016

A la recherche d'une idée sympa et originale pour samedi après-midi alors que vous êtes à New York ? Nous avons ce qu'il vous faut !

Rendez-vous à Central Park pour le 5ème "Ice Festival" (Festival de la glace). Vous pourrez admirer des artistes du monde de la sculpture sur glace utiliser leurs tronçonneuses électriques pour transformer plus de 2000 kilos de glace en une réplique de l'une des statues de Central Park.

Les événements de Chinatown en février 2016 pour le Nouvel An Chinois

Le nouvel an chinois arrive, et comme toujours il est accompagné de nombreuses festivités à New York ! En voici quelques-unes à découvrir !

17th New Year Firecracker Ceremony & Cultural Festival

Quand : le 8 février 2016 à partir de 11h

Où : Sara D. Roosevelt Park - Grand Street entre Chrystie and Forsyth Streets

Le wifi gratuit bientôt dans les rues de New York !

Vous en rêviez ? New York va le faire. La ville se lance en effet dans un projet novateur, du wifi gratuit et haut débit accessible dans ses rues. C'est un communiqué de la mairie qui a annoncé la bonne nouvelle en début de semaine. Il reste toutefois à obtenir la validation d'une Commission en charge du Projet, nommé "Link NYC".

Un nouveau billboard à Times Square, le plus grand au monde !

Vous connaissez forcément Times Square, l'un des lieux les plus célèbres de New York. C'est un grand carrefour dont toutes les façades de buildings sont ornées d'écrans géants lumineux : les fameux "billboards".

Un nouveau billboard a été inauguré mardi, le plus grand au monde ! Il s'étend sur tout un "block" d'immeubles, en français un pâté de maison (c'est moins classe).

Ryanair casse les prix des vols pour New York

Des aller retours à New York pour moins de 20 euros, aviez vous seulement imaginé que ce serait possible ?
Ne vous précipitez pas sur votre comparateur de vols préféré, ce n'est pas pour tout de suite.

C'est toutefois ce qu'à annoncé le patron de Ryanair ces derniers jours, des vols partant de quatorze grandes villes françaises, à destination de NYC, pour 10 euros l'aller et 7,50 euros le retour. Des tarifs qui laissent rêveurs les fans de voyages, comme les plus modestes foyers qui ne peuvent actuellement pas se permettre de partir en vacances aux Etats Unis.

Pages