Actualités


Le wifi gratuit bientôt dans les rues de New York !

Vous en rêviez ? New York va le faire. La ville se lance en effet dans un projet novateur, du wifi gratuit et haut débit accessible dans ses rues. C'est un communiqué de la mairie qui a annoncé la bonne nouvelle en début de semaine. Il reste toutefois à obtenir la validation d'une Commission en charge du Projet, nommé "Link NYC".

Un nouveau billboard à Times Square, le plus grand au monde !

Vous connaissez forcément Times Square, l'un des lieux les plus célèbres de New York. C'est un grand carrefour dont toutes les façades de buildings sont ornées d'écrans géants lumineux : les fameux "billboards".

Un nouveau billboard a été inauguré mardi, le plus grand au monde ! Il s'étend sur tout un "block" d'immeubles, en français un pâté de maison (c'est moins classe).

Ryanair casse les prix des vols pour New York

Des aller retours à New York pour moins de 20 euros, aviez vous seulement imaginé que ce serait possible ?
Ne vous précipitez pas sur votre comparateur de vols préféré, ce n'est pas pour tout de suite.

C'est toutefois ce qu'à annoncé le patron de Ryanair ces derniers jours, des vols partant de quatorze grandes villes françaises, à destination de NYC, pour 10 euros l'aller et 7,50 euros le retour. Des tarifs qui laissent rêveurs les fans de voyages, comme les plus modestes foyers qui ne peuvent actuellement pas se permettre de partir en vacances aux Etats Unis.

Expatriation à New York : les conseils

Nous vous avions déjà présenté nos conseils pour vivre à New-York dans un précédent article. Aujourd’hui nous vous présentons quelques types de visas américains, indispensables pour espérer vivre un jour à New York.

Partir vivre à New York n’est pas une chose facile. La politique d’immigration des Etats Unis est très stricte : il est interdit de chercher du travail dans le pays sans visa. Impossible donc de partir en simple touriste, en espérant trouver un employeur et rester dans la ville.

Bon plan Soirée : le Brooklyn Night Bazaar

Pendant 4 week ends cet hiver et comme tous les hivers, un entrepôt de près de 4000 mètres carré de Williamsburg (quartier huppé de Brooklyn, à quelques minutes de Manhattan), sera transformé en un immense marché nocturne, où seront réunis plus de 200 artistes, vendeurs, cuisiniers, musiciens et DJs. Cet événement est appelé le Brooklyn Night Bazaar. Vous y trouverez de nombreux artisans vous proposant des vêtements de designers, des accessoires, des articles pour la maison, et des œuvres d'art. Des produits très différents les uns des autres.

Pages