Actualités


Nouveau à New York : les taxis réservés aux femmes

Catégorie: 

Depuis deux mois, une nouveauté vient perturber le business des célèbres taxis jaunes de New York. Il s'agit des taxis dits "taxis roses", des taxis conduits exclusivement par des femmes, pour des femmes.

Pour se distinguer, les conductrices doivent être habillées en rose et blanc et porter une écharpe rose. Elles doivent également disposer une pancarte rose sur leur pare-brise.

Les clientes peuvent commander ces taxis spéciaux avec leur téléphone portable.

Un bar à Brooklyn ? Essayez le Diamond Reef

Catégorie: 

Parce qu'il n'y a pas que Manhattan dans la vie... Brooklyn est devenu en quelques années le nouveau quartier à la mode de New York City. Plus calme que sa voisine Manhattan, moins chère, moins fréquentée, il est vivement conseillé de s'y rendre lors d'un voyage à New York.

Bons plans gratuits à New York pour la fête nationale du 4 juillet

Catégorie: 

Vous le savez, la fête nationale américaine est le 4 juillet. Pour l'occasion, de nombreux événements sont organisés pour fêter comme il se doit l'Independance Day à la manière américaine.

Découvrez ici quelques bons plans gratuits pour profiter vous aussi de la fête.

macy's feu artifice

Concerts gratuits à Central Park cet été

Catégorie: 

Tous les étés, de nombreux concerts gratuits sont organisés à Central Park. Cet été, pour la 8ème année, la chaîne ABC organise à travers son émission Good Morning America une série de concerts gratuits avec une liste d'invités exceptionnelle. De grandes stars internationales vont se produire dans le célèbre parc New Yorkais tous les vendredis de juin à septembre, parmi lesquelles Linkin Park, Imagine Dragons, ou encore Jason Derulo !

The Great Inflatable Race de New York : l'événement qui vous fera bondir de plaisir

Catégorie: 

course obstacle new york

Vous avez sans doute déjà entendu parler des courses à pieds un peu déjantées qui sont de plus en plus souvent organisées en France : Color Me Rad, courses à obstacles et autres événements sportifs et festifs à la fois ont le vent en poupe.

Mais un type de course n'existe pas encore en France alors qu'il se développe aux Etats Unis : il s'agit des courses à obstacles gonflables.

Le principe : courir quelques kilomètres d'un parcours accessible à tous, comportant 11 obstacles gonflables.

Pages