Sport


Les Giants défilent à New York pour fêter leur victoire au Superbowl

Catégorie: 

Des dizaines de milliers de fans se sont réunis mardi à New York pour assister au défilé en l'honneur des Giants, l'équipe de football américain qui a remporté dimanche le Superbowl. La parade a duré 4 heures, à l'américaine, sous un soleil agréable. Les joueurs des Giants et le staff de l'équipe se sont vus remettre les clés de la ville, selon la tradition, par Michael Bloomberg, le maire de New York.

Une reprise de la NBA pour Noël ?

Catégorie: 

nba new yorkPeut être une bonne nouvelle pour les fans de basket qui partent en voyage à New York après Noël : le championnat de NBA devrait démarrer après le 25 décembre, mettant fin au lock-out qui dure depuis plusieurs mois maintenant.

Les Knicks de New York (NBA) deviennent la franchise la plus chère de la league

Catégorie: 

Cela peut sembler étonnant car les Knicks, l'équipe de NBA de la ville de New York, n'a pas gagné de titres depuis trèèès longtemps. Pourtant, Forbes annonce que la franchise est passé devant les Lakers de Los Angeles, et est devenue l'équipe NBA la plus chère.
Selon Forbes, la valeur de l'équipe new yorkaise a augmenté de 12% en 2010, grace à l'augmentation des ventes de billet, et des accords de parrainage du Madison Square Garden (la salle de Manhattan où jouent les Knicks).

Appel d'offres pour vélos en libre service à New York

Catégorie: 

S'il y a bien un point sur lequel les Etats Unis sont en retard, et donc également New York, ce sont les vélos. En effet, alors qu'en France toutes les grandes villes sont équipées de vélos en libre service, les grandes villes des USA n'en proposent toujours pas. Pourtant la géographie de New York serait idéal, puisque la ville est très condensée, au moins sur Manhattan, les New Yorkais pourraient traverser la ville en vélo au lieu d'utiliser le métro, ou de s'enfoncer dans les embouteillages.

Marathon de New York 2010

Catégorie: 

Demain a lieue une nouvelle édition de l'ING marathon de New York! Une nouvelle fois, des milliers de New Yorkais, mais aussi de sportifs du monde entier vont s'élancer pour une course a pieds de 42 kilomètres.

Les New York Giants battent les Lions 28-20 aujourd'hui

Catégorie: 

Les Giants de New York ont gagné aujourd'hui leur troisième match de suite, face à l'équipe de Lions de Détroit, qui quant à elle en est à 24 défaites d'affilée à l'extérieur !

Deon Grant a fortement aidé son équipe cet après midi, puisqu'il a provoqué et récupéré un échappé de Nate Burleson, le receveur des Lions, à la ligne de 42 des Giants. A cet instant, il ne restait plus que 5 minutes de jeu et les joueurs de New York gagnaient de quatre points.

US Open New York : victoire de Rafael Nadal

Catégorie: 

Hier soir se déroulait la finale de l'US Open, qui avait été reportée pour cause de mauvais temps. Cette finale qui opposait l'espagnol Rafael Nadal, à Novak Djokovic, a été remporté par Nadal. Une victoire assez nette en 4 sets (6-4, 5-7, 6-4, 6-2).
Ce match a toutefois été interrompu 1h40 car il pleuvait encore. Rafael Nadal peut maintenant savourer sa réussite puisqu'en gagnant ce tournoi de New York, il devient le septième joueur de l'histoire du tennis à avoir remporté tous les tournois du grand chelem.

A lire aussi :

Kim Clijsters gagne son troisième US Open

Catégorie: 

Kim Clijsters a remporté l'édition 2010 de l'US Open de tennis se déroulant dans le Queens à New York City.
Une victoire facile, 6-2, 6-1, face à Vera Zvonareva, la russe, en seulement 59 minutes ! La championne belge n'a pas perdu à l'us open depuis 2005, bien qu'elle ait entre temps pris quelques années de retraite.

Côté hommes, la finale oppose Novak Djokovic à Rafael Nadal. Le match a été reporté hier et aura donc lieu aujourd'hui. Nadal réussira t-il a gagné le dernier tournoi du grand chelem qui manque à son palmarès ?

Serena Williams forfait pour l'US Open

Catégorie: 

Serena Williams a remporté cet éré son 13ème titre du grand chelem au tournoi de Wimbledon. Mais elle s'est mal remise de son opération du pied droit, et Serena, la meilleure joueuse mondiale actuellement, a déclaré forfait pour le prochain US Open, qui débutera le 30 août à Flushing Meadows.

Serena Williams s'était blessée au pied au mois de juillet en marchant sur un morceau de verre.
"C'est avec beaucoup de frustration et de tristesse que je dois me retirer de l'US Open, mes médecins m'ont conseillé de ne pas rejouer de manière à permettre à mon pied de se cicatriser".

Pages