Les Giants défilent à New York pour fêter leur victoire au Superbowl


   

Des dizaines de milliers de fans se sont réunis mardi à New York pour assister au défilé en l'honneur des Giants, l'équipe de football américain qui a remporté dimanche le Superbowl. La parade a duré 4 heures, à l'américaine, sous un soleil agréable. Les joueurs des Giants et le staff de l'équipe se sont vus remettre les clés de la ville, selon la tradition, par Michael Bloomberg, le maire de New York.

Eli Manning, le quaterback star de l'équipe a fait un discours et remercié ses fans, supporters, et tout ceux qui ont cru en l'équipe. Il a été acclamé par la foule, qui criait "MVP! MVP!" le proclamant meilleur joueur de la ligue de football.

Regardez la vidéo qui montre une partie de cette grande parade en l'honneur des Giants de New York. Une immense parade comme les américains les aiment, avec des milliers de personnes, de la musique, et une ambiance de folie.


   

Vous n'avez pas trouvé ce que vous souhaitiez ? L'information est pourtant sûrement présente sur le site. Faites une recherche pour la trouver, ou posez votre question dans le forum !