Une reprise de la NBA pour Noël ?


nba new yorkPeut être une bonne nouvelle pour les fans de basket qui partent en voyage à New York après Noël : le championnat de NBA devrait démarrer après le 25 décembre, mettant fin au lock-out qui dure depuis plusieurs mois maintenant.

En effet, il semble que les représentants et patrons de la NBA et des joueurs aient trouvé un accord de principe pour mettre fin au lock-out. Les deux camps doivent encore approuver cette reprise, mais tout devrait être remis en ordre à Noël.

Cet accord a été trouvé au terme d'une réunion de 15 heures, mais David Stern le patron de la NBA a annoncé que "toute une série d'approbations et d'opérations très complexes" doit d'abord être mené.

"Nous sommes confiants que tout va être approuvé et que la saison NBA débutera le 25 décembre", a dit M. Stern.

Le lock-out aura tout de même beaucoup perturbé cette saison de NBA, puisque si le championnat débute fin décembre, seuls 66 matchs pourront avoir lieu, au lieu des 82 habituels.

Alors si vous êtes fans de basket et souhaitez voir l'équipe de basket de New York, les Knicks, jouer, préparez-vous à réserver vos places au Madison Square Garden !

A lire aussi :

  • Vol New York
  • Séjour New York
  • Catégorie: