Marathon de New York 2010


Demain a lieue une nouvelle édition de l'ING marathon de New York! Une nouvelle fois, des milliers de New Yorkais, mais aussi de sportifs du monde entier vont s'élancer pour une course a pieds de 42 kilomètres.

Ce marathon de New York part cette année de Staten Island, puis traversera le cote est de Brooklyn, traversera l'East River, puis Harlem, longera Central Park sur son cote est, puis sud, avant de se terminer en apothéose dans Central Park. Des milliers de spectateurs devraient être présents sur le bord de la route pour les encouragements, des concerts sont également prévus pour motiver les coureurs a plusieurs endroits du parcours.

N'oubliez pas de reculer vos montres d'une heure cette nuit pour le changement d'heure! New York se retrouvera une nouvelle fois a six heures de décalage de la France.

Nouvel article demain pour vous présenter les gagnants, si vous n'avez pas la chance d'être sur place ! En tout cas je peux vous dire qu'il commence a faire assez frais, mais que le soleil devrait être au rendez vous, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les coureurs et les spectateurs.

A lire aussi :

  • Hotel New York
  • Restaurant New York
  • Catégorie: