Les Mets de New York


Les New York Mets sont l'une des deux équipes professionnelles de baseball de la ville de New York. La franchise des Mets a été créée en 1962. Ils sont souvent surnomés "The Amazin' Mets", "The Amazins", ou encore "The Kings of Queens".

Les Mets de New York jouent au Citi Field, un stade de 45 000 places, situé dans le quartier Flushing du Queens.

Histoire des New York Mets

Création de l'équipe

En 1957, la situation des équipes de baseball new yorkaise est mauvaise. Les stades sont en mauvais état, et les deux équipes de baseball de New York (les Dodgers et les Giants) quittent la ville pour s'installer à Los Angeles et San Francisco. Le maire de New York veut pourtant absolument des équipes de baseball dans sa ville. Ainsi, un avocat est chargé de trouver une nouvelle équipe pour New York. Il essaie alors d'acheter des équipes existantes, mais décide finalement de créer sa propre ligue pour concurrencer la ligue nationale et la ligue américaine. Mais la ligue nationale décide d'autoriser la création de nouvelles équipes, et c'est ainsi que les Mets sont crées en 1962.

Résultats des Mets

Les premières années des New York Mets sont catastrophiques. L'équipe joue alors au Shea Stadium. Le premier titre est remporté en 1969. C'est de là que vient le surnom "Amazing Mets". Il faudra attendre 1986 pour que la franchise remporte un nouveau titre mondial.mets baseball new york

Palmarès des Mets

Championnat de Série mondiale World Series : 1969, 1986.
Champion de la Ligue nationale : 1969, 1973, 1986, 2000.
Titres de division : 1969, 1973, 1986, 1988, 2006
Meilleure deuxième : 1999, 2000

Tickets pour voir un match des Mets

Pour acheter des tickets pour voir un match de Baseball à New York, rendez vous sur le site des Mets : http://newyork.mets.mlb.com.
Le prix des tickets est très variable, de 10 dollars environ et jusqu'à plusieurs centaines de dollars. Soyez conscients que vue la taille du stade, si vous êtes tout au fond vous ne verrez pas grand chose.

Match des New York Mets

mets baseball new yorkLes matchs de baseball durent très longtemps. Les américains en sont très fans, mais pour les européens, le baseball est souvent vu comme un sport ennuyant. Les matchs durent environ 4 heures, et les américains passent leur temps à manger et à boire des bières, qui sont en passant à des prix exorbitants.

Voir un match de baseball des Mets à New York peut etre une bonne expérience pendant votre sejour New York, mais seulement si vous avez le temps....