Hébergement New York


Si vous devez partir en voyage à Manhattan et que vous recherchez un hébergement New York, il y a quelques petites choses importantes que vous devez savoir. Les hébergements New York coûtent très chers, New York étant l’une des villes les plus chères du monde, surtout en terme d’immobilier. Si vous souhaiter avoir un hébergement à New York pendant votre séjour, vous avez le choix entre dormir à Manhattan ou dans les boroughs comme Brooklyn ou le Bronx. Il faut savoir que trouver un logement à New York dans Manhattan est plus intéressant, même si ce sera plus cher.

Découvrez une sélection d'hôtels de New York et d'auberges de jeunesse.

Trouver un hébergement à New York : l’hotel

Pour les personnes qui souhaitent choisir un hôtel à New York, sachez que les tarifs des chambres sont plus chers qu’en France. En effet, les chambres d’hotel sont rarement à moins de 100 dollars la nuit par personne, même pour un hôtel tout simple, le plus basic ! Alors si vous partez à New York avec un petit budget, optez plutôt pour une auberge de jeunesse. Si vous êtes étudiants et que vous partez en été, sachez que vous pouvez être logé dans les résidences universitaires des universités (Université de New York, Columbia University etc). Une autre solution si vous partez pour quelques jours, le couchsurfing. Le couchsurfing est très peu connu en France, il consiste tout simplement à héberger des voyageurs gratuitement à son domicile. Surfez sur les sites de couchsurfing pour trouver une personne à New York prête à vous héberger gratuitement !

Choisir entre Manhattan et les boroughs

hebergement new yorkChoisir son hôtel dans Manhattan vous donne l’avantage d’être directement au centre ville pour visiter la ville. En contrepartie, les prix sont plus élevés et le bruit peut être insupportable si vous n'en avez pas l'habitude. Alors si vous souhaitez un peu de calme et si vous partez assez longtemps, n'hésitez pas à choisir un hébergement dans les boroughs comme Brooklyn ou le Queens. Vous aurez un peu plus de temps de transport chaque jour mais au moins vous dormirez mieux la nuit, et profiterez ainsi mieux de vos vacances. En plus, vous paierez moins cher en logement qu'en habitant dans Tribeca ou Soho...

Hebergement à New York : les taxes et pourboires des hôtels à New York

Comme pour beaucoup de tarifs à New York, les taxes ne sont pas comprises dans le prix de la chambre. Il vous faudra donc compter environ 2$ de plus que le prix indiqué quand vous choisirez votre hébergement à New York. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix non plus et comme cela se fait beaucoup à New York, le pourboire est de rigueur pour le personnel de l'hôtel comme les voituriers, femmes de ménage, service de chambre etc. Des petites choses à connaitre pour pouvoir vivre à New York.