New York Knicks


Les Knicks sont l'équipe NBA de basket de la ville de New York. Bien que l'équipe ne soit pas très victorieuse, elle est très populaire à New York, et les matchs se jouent souvent à guichet fermé, surtout depuis l'arrivée en 2011 du joueur star Carmelo Anthony.
Les New York Knicks jouent au Madison Square Garden, une salle située au coeur de Manhattan et ayant une capacité de 19 763 personnes.
Le coach de l'équipe est Mike d'Antoni depuis plusieurs années. Le basket est un sport New York très apprécié.

Histoire des New York Knicks

[adsense:300x250:1747974634]

Les New York Knicks ont été crée en 1946. Le nom de l'équipe vient de Father Knickerbockers, un symbole de la ville de New York, qui désigne les plus vieilles familles de la ville.

Les Knicks ont été fondé en même temps que dix autres franchises. C'était la création de la BAA, qui deviendra trois ans plus tard la NBA.

Les débuts des Knicks de New York sont difficiles. Les trente premières années ils parviennent parfois en final mais ne gagnent pas de titre. Les années 70 commencent un peu mieux. Les Knicks gagnent le championnat NBA en 1970 et 1973. Sur toute leur histoire ils arrivent en final en 1951, 1952, 1953, 1972, 1994, et 1999.

Joueurs célèbres ayant joué aux New York Knicks

Bien que les New York Knicks ne soient pas l'équipe ayant connu le plus de succès, elle a toutefois eu des joueurs qui ont marqué l'histoire de la NBA. C'est le cas par exemple de Patrick Ewing, Walt Frazier, Earl Monroe. Plus récemment, de grands joueurs sont aux Knicks de New York : Amare Stoudemire, Chauncey Billups, Carmelo Anthony. Le joueur français Ronny Turiaf joue aux Knicks depuis quelques années.

Tickets New York Knicks

new york knicks
Si vous voulez aller voir un match des Knicks au Madison Square Garden pendant votre voyage New York City, il faut vous rendre sur le site ticketmaster.com.

Réservez vos billets quelques semaines à l'avance pour la saison régulière, sinon tous les tickets risquent d'être vendus, les prix seront plus élevées etc. Soyez conscients que si vous etes assis tout en haut de la salle, vous pourrez voir le match correctement, mais vous aurez du mal à discerner les différents joueurs si vous n'êtes pas très calés en basket. Voir un match de basket à New York vaut le coup, mais si vous n'êtes pas fan de basket, cela ne doit pas etre une priorité dans votre visite de New York.

Si tous les billets sont vendus sur ticketmaster.com, vous trouverez des sites de revente de tickets tels que ticketzoom.com. Tentez votre chance !

Match des Knicks

Les matchs de basket sont pour les New Yorkais une occasion de se détendre et de supporter leur équipe préférée. Les matchs durent plus longtemps qu'en France, environ 2h30 en comptant les temps morts et la mi-temps. Vous verrez beaucoup de monde manger des hot dogs et boire des bières pendant le match (beaucoup plus qu'en France). Attention toutefois, les tarifs sont réellement aberrants : comptez 9.50 dollars pour une bière par exemple !!!