A ne pas manquer à New York


New York est une ville remarquable où il y a toujours quelque chose à voir. Des monuments, des musées, des parcs, et des lieux mythiques, qu'on rêve tous de voir un jour. Petit mix ici des lieux à ne pas manquer à New York, les lieux connus dans le monde entier, les meilleurs dans leur genre. Retrouvez Broadway le quartier des théâtres, Times Square, le pont de Brooklyn etc.

A voir absolument à New York

  • La Circle Line Cruise : La Circle Line Cruise est une croisière en ferry autour de Manhattan. Plusieurs formules sont disponibles et effectuent des trajets différents autour de la skyline de Manhattan.

  • Broadway : Broadway signifiait à l'origine "sentier des Iroquois". Ce lieu est à voir absolument à New York. L'avenue traverse la ville de New York en diagonale, en passant par le célèbre quartier des théâtres.

  • Columbus Circle : Columbus Circle est un grand rond-point de New York, au croisement de la 8ème avenue, Broadway, Central Park North, et Central Park West.

  • Times Square : Times Square est une intersection majeure de New York. Elle a été nommée comme cecie après la construction du building du Times qui abritait les bureaux du célèbre New York Times. Times Square s'étend de Broadway à la septième avenue, entre la 42ème et la 47ème rue.

  • Le Siège des Nations Unies : Le siège des Nations Unies est situé à l'est de Manhattan. Il est possible d'effectuer des visites guidées en français, d'une durée de 45 minutes, très intéressantes. Un lieu à voir quand vous passez à New York.

  • Pont de Brooklyn : Le pont de Brooklyn, appelé Brooklyn Bridge en anglais, est très impressionnant et réellement magnifique. Il est très agréable de se mettre au bord du pont côté Brooklyn et d'admirer Manhattan d'ici, particulièrement la nuit.

  • Zoo de Central park : Le grand zoo de Central Park accueille environ 500 animaux du monde entier, des zones tropicales, tempérées et polaires. Vous pourrez notamment y observer des pingouins, lions de mer, phoques, ainsi que des animaux lions, girafes, éléphants etc. Il vous faudra environ une journée pour avoir le temps de bien visiter le zoo.

  • Chinatown : Chinatown est le quartier chinois de New York et le plus grand quartier chinois de tous les États Unis.

  • Union Square : Union Square est une place très connue de la ville de New York. Union Square est située entre Broadway et Park Avenue, au niveau de la 14ème rue.