La Circle Line de New York


Manhattan est très connue pour sa magnifique skyline, cet ensemble de buildings tous différents par leur taille, leur forme, et qui mis les uns à cotés des autres forment un ensemble reconnaissable entre mille. Le mieux pour admirer cette skyline, c'est de s'éloigner un peu de l'ile. Pour cela, vous pouvez par exemple traverser le pont de Brooklyn, mais également prendre un bateau pour admirer l'ile depuis le large.

circle line ferryA ceux qui souhaitent choisir cette solution, voyage-new-york.net conseille la Circle Line Cruise, une croisière autour de Manhattan. Plusieurs formules sont disponibles et les prix sont plutôt attractifs, pour passer un super moment pendant votre séjour à New York.

Les formules disponibles pour la Circle Line

La Circle Line, ce sont quatre types de croisières pour admirer Manhattan depuis un ferry :

Circle Line 3 heures autour de Manhattan

La première croisière fait le tour complet de Manhattan en trois heures. Trois heures pour découvrir les secrets de New York, en passant par les trois rivières entourant Manhattan (East River, Bronx River, Hudson River), en passant sous les sept plus grands ponts de la ville. En choisissant ce trajet de la Circle Line de New York, vous pourrez voir les 5 boroughs de New York (Manhattan, Brooklyn, le Queens, le Bronx, Staten Island), ainsi que plus de 25 monuments célèbres de New York, dont la Statue de la Liberté.
Cette croisière est disponible toute l'année.

Tarif : 36 dollars pour les adultes, 23 dollars pour les enfants de 3 à 12 ans, et gratuit pour les enfants de moins de deux ans. Pour une croisière de trois heures, c'est plutôt sympa, et idéal pour faire un tour en amoureux….

Circle Line deux heures en journée

La seconde croisière de la Circle Line dure deux heures. Elle effectue un aller-retour dans le sud de Manhattan. Avec ce tour en ferry, vous pourrez admirer la skyline de Manhattan, voir laStatue de la Liberté, naviguer sur l'East River, passer sous le Brooklyn Bridge, le Manhattan Bridge et le Williamsburg Bridge. La croisière monte jusqu'au siège des Nations Unies (43ème rue), puis fait demi-tour.

Tarif : la Circle Line de deux heures est à 32 dollars pour les adultes, 21 dollars pour les enfants.

Circle Line, vue de Manhattan au coucher du soleil

La troisième croisière de la Circle Line effectue le même trajet que la précédente, et dure aussi deux heures. La différence est qu'elle a lieue au coucher du soleil. En choisissant ce tour de Manhattan en ferry, vous pourrez admirer les lumières de Manhattan à la tombée de la nuit, la beauté de la skyline de Manhattan quand le soleil disparait. C'est une toute autre expérience, plus féérique.

Pour effectuer la Circle Line au crépuscule, cela coute 32 dollars pour les adultes et 21 dollars pour les enfants. C'est une croisière que vous n'oublierez pas, un très bon souvenir que vous garderez de vos vacances à New York.

Circle Line 75 minutes à l'ouest de Manhattan

circle line manhattanLa dernière croisière de la Circle Line de New York dure 75 minutes. Elle se déroule sur le coté ouest de Manhattan, et fait un aller retour en la 42ème rue et Battery Park. Avec ce trajet un peu plus court, vous verrez la Statue de la Liberté, Ellis Island, ainsi que le centre financier de Manhattan, et bien sûr le coté ouest de la skyline de Manhattan.

Cette croisière de la Circle Line coûte 27 dollars pour les adultes et 19 dollars pour les enfants.

Plus d'infos sur la Circle Line de New York

Pour certains événements de l'année des croisières spéciales sont proposées, comme par exemple pour la fête nationale qui a lieue le 4 juillet.

Vous pouvez découvrir ces événements et réserver vos billets en allant sur le site : http://www.circleline42.com

Un extrait vidéo d'une croisière de la Circle Line