New York City Pass : 45% de réduction sur vos visites !


Bien que les prix des billets d'avion soient en baisse, partir en voyage à New York coûte toujours cher. Heureusement, une fois sur place, vous pouvez vous débrouiller pour ne pas trop dépenser d'argent pour vos visites touristiques. Il y a quelques bons plans à connaitre, et l'un d'entre eux est le New York City Pass. Lisez attentivement cet article pour découvrir ses avantages.

Le New York CityPass, c'est quoi ?

Un City Pass est un forfait que vous pouvez acheter, qui comprend la visite de plusieurs lieux emblématiques de New York, tels que des monuments, musées etc. Il existe plusieurs City Pass à New York, mais voici une présentation du plus acheté, et aussi certainement du plus intéressant.

Les avantages

Acheter un CityPass offre plusieurs avantages :

45% de réduction sur vos visites
Avec le CityPass vous payez 45% de moins qu'en achetant tous vos billets séparément. Un bon moyen de visiter les lieux les plus incontournables de New York sans se ruiner.

Avec le CityPass vous n'avez pas à faire la queue aux attractions !
Un gain de temps considérable, surtout pour l'Empire State Building et la Statue de la Liberté pour lesquels il y a souvent plusieurs heures d'attente.

Imprimez vos billets chez vous
Pour plus de simplicité, vous pouvez choisir d'imprimer vos CityPass de chez vous. Vous pouvez donc les acheter avant votre départ pour gagner encore plus de temps !

Visites comprises dans le CityPass de New York

Le New York CityPass peut vous offrir une réduction totale de 45% sur vos visites touristiques à New York.
Avec ce CityPass, vous pouvez visiter 6 attractions incontournables de New York :

1. L'Empire State Building : Montez au sommet de la plus haute tour de New York et admirez la vue panoramique sur Manhattan, tout New York, le New Jersey, l'océan etc.

2. Le Met : Metropolitan Museum of Art de New York, l'un des musées d'art les plus célèbres au monde, avec des toiles de grands artistes tels que Matisse, Picasso…

3. L'American Museum of Natural History : Si vous aimez l'histoire, ce musée est fait pour vous, avec notamment son immense squelette de dinosaure dans le hall d'entrée, célèbre dans le monde entier.

4. Le MoMa : Museum of Modern Art : Encore un musée incroyable, celui là dévoué à l'art moderne.

5. Avec le City Pass de New York vous avez ensuite le choix entre :
- La visite de la Statue de la Liberté et d'Ellis Island,
ou
- Une croisière de la Circle Line : croisière de plusieurs heures autour de Manhattan.

6. Puis également le choix entre :
- Le Top of thé Rock : Montez au sommet du Rockefeller Center, pour une super vue de la ville de New York et prendre plein de photos.
ou
- Le Guggenheim Museum : Un musée d'art vraiment magnifique, à l'architecture très original.

Validité

Le New York CityPass est valable 9 jours à partir de sa première utilisation. Vous pouvez donc acheter vos Pass en avance et les utiliser quand vous le souhaiter.

Tarifs

Le New York CityPass 1 jour coûte 89 dollars pour les adultes et 64 dollars pour les enfants. Si vous achetez les tickets de ces attractions séparément, il vous en coûtera 147 dollars en adulte, et 111 dollars en enfant, soit une économie de près de 50 dollars. Multipliez ce nombre par le nombre de personnes voyageant avec vous, c'est une économie considérable !