The Frick Collection


The Frick Collection est abrité dans la maison de Henry Clay Frick. Henry Clay Frick est né en 1849 et décédé en 1919, il était un important industriel du charbon et de l'acier. La maison est magnifique, avec un mobilier du 18ème siècle, des tapisseries et porcelaines de Sèvre...On y trouve en effet par exemple une horloge ayant appartenu à la cour du roi Louis XV, un bureau de ministre réalisé par André Charles Boulle, un secrétaire orné de marqueterie à mosaïques en chêne etc.

Localisation de The Frick Collection

the frick collectionThe Frick Collection est situé sur la cinquième avenue, entre la 70ème et la 71ème rue, juste en face de Central Park New York. The Frick Museum est en fait sur le Museum Mile, dans le quartier Upper East Side.

Visiter the Frick Museum

The Frick Collection est ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h, et le dimanche de 11h à 17h. The Frick Museum New York accueille des œuvres des plus grands peintres de l'histoire de l'art, tels que Rembrandt, Velasquez, Bellini, Fragonard, El Greco, Renoir et bien d'autres, mais aussi des sculptures de Michel-Ange ou encore Houdon.

Comptez au moins trois heures pour visiter the Frick Museum.

frick museum new york