Museum of Natural History - New York


L’American Museum of Natural History de New York ou Musée d’histoire naturelle est l’un des plus connus et des plus grands musées de New York. Il a ouvert ses portes dans la deuxième partie du 19ème siècle et est situé au bord de Central Park.
Cet article présente tout ce qu’il faut savoir sur ce musée d’histoire naturelle de New York.

museum of natural history new yorkLe musée d’histoire naturelle de New York accueille pas moins de 32 millions d’objets dans ses collections. Il comporte 45 halls d’expositions permanentes, emploie plus de 45 conservateurs et 200 chercheurs.
Beaucoup de recherches et d’études scientifiques sont effectuées dans ce grand musée de New York.

Histoire

Le musée a été mis en place en 1869 et ouvert en 1877. Il a d’abord pris place dans le bâtiment Arsenal de Central Park, jusqu’en 1874 lorsqu’un terrain spécial fut acheté pour sa construction.

Architecture

Une partie du Museum of Natural History de New York est de style néogothique. L’aile sud quant à elle est néoromane. L’entrée est un arc de triomphe romain. De nombreux styles différent composent donc le musée d’histoire naturelle, qui est un lieu vraiment magnifique à découvrir pendant un voyage à New York.

Visiter le musée

Le Museum of Natural History comporte différents styles d’objets, de différentes époques. On trouve par exemple dans ce musée d’histoire naturelle une partie sciences naturelles, avec des collections de squelettes d’animaux africains, asiatiques ou nord-américains, surtout des mammifères. On y découvre aussi l’histoire des dinosaures ou encore l’évolution des espèces animales.
Une autre partie du Museum of Natural History est consacrée aux cultures et civilisations humaines. On y découvre des objets anciens de peuples africains et asiatiques, ou encore ayant appartenu aux indiens d’Amérique.
Le Museum of Natural History de New York est donc un muse vraiment incroyable, à découvrir absolument à Manhattan. Attention si vous êtes passionnés d'histoire, vous pouvez sans problème y passer une journée complète pour tout voir !!

Localisation du Museum of Natural History

Le Museum of Natural History de New York est situé dans l’Upper West Side, entre la 81ème rue et Central Park. Vous pouvez facilement y accéder grâce au métro de New York.

L'entrée du musée se fait sur donations, comme dans beaucoup de musées de New York. La donation suggérée est de 19 dollars pour les adultes, 10.50 dollars pour les enfants, 14.50 dollars pour les seniors et les étudiants.
Toutefois, certaines expositions ne sont ouvertes qu'aux personnes qui accepteront de payer supplément.


musee d'histoire naturelle new york