Fans de Shopping : Primark débarque à Brooklyn au mois de mai !


Publié le ven 20/04/2018 - 07:17

Une nouvelle qui va sans doute faire bondir de joie les fashionistas et fans de shopping... L'enseigne Primark, extrêmement populaire en France, qui a provoqué des cohues lors de l'ouverture de ses magasins en France, ouvre un magasin à Brooklyn le 16 mai.

Pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas familiers de l'enseigne Primark, cette chaine de magasins propose des vêtements, chaussures, accessoires, et même des produits de beauté à très bas prix. C'est en quelque sorte l'équivalent des magasins H&M en France, ou encore Forever21 aux Etats Unis.

Mais ne vous emballez pas trop lorsque vous jouerez les accrocs au shopping, pensez aux surcharges de baggages au retour de vos vacances ! Les économies réalisées en faisant votre shopping à New York peuvent être très intéressantes, mais le coût à l'aéroport peut vite vous faire dépasser votre budget !
Autre alternative, partez avec des valises vides et remplissez-les à New York :)

Le magasin Primark de Brooklyn sera très impressionant : plus de 5000 mètres carrés, 56 cabines d'essayage, 42 caisses pour éviter les files d'attente, et même le wifi gratuit.
Le Primark se situera dans le Kings Plaza Shopping Center.

Si vous êtes de passage à New York le 16 mai, rendez-vous à 13h à l'entrée du magasin !

primark brooklyn

Catégorie