Les activités que vos enfants aimeront faire à New York


Publié le lun 25/04/2022 - 07:03

Ville de la démesure, New York n’en demeure pas moins une destination parfaite pour toute la famille. Grâce à son immense superficie, la ville qui ne dort jamais a tout pour combler vos enfants. Face à la multiplicité des distractions pour enfant dans la grosse pomme, il est difficile de s'y retrouver sans avoir déjà quelques idées en tête.

Journée à Times Square

Pour que l’organisation voyage new york puisse plaire à vos petits, vous devez
programmer une journée à Times Square. Ils seront aux anges à la vue des néons publicitaires et des écrans géants qui caractérisent ce site incontournable de la
ville. Leur enchantement sera encore au summum lorsqu’ils pousseront la porte de M&M’s World New York. Outre la dégustation de diverses confiseries, vous
pouvez leur offrir quelques produits dérivés de l’enseigne. Poursuivez la journée par la visite du Disney Store et du magasin Toys ‘R’ Us.

Ballades dans Central Park

New York est l’une des villes américaines proposant une grande variété d’espaces verts. Lors de votre visite sur ce territoire américain en compagnie de vos enfants, une journée à Central Park est obligatoire. Vous pourrez vous rendre à Central Park plusieurs fois lors de votre séjour, tant cet endroit présente d’innombrables découvertes à vous proposer. Pendant que les petits s’amusent sur les aires de jeux ou font un tour de manège, les parents peuvent flâner sur les pelouses du parc, ou s'asseoir sur un banc. Poursuivez l’exploration des lieux en allant vers le Turtle Pond ou le Belvedere Castle.

Visite de l’Empire State Building

La visite de l’Empire State Building est sans aucun doute l’un des moments forts de votre séjour new-yorkais. Au 86ème étage de l’immeuble, se trouve l'observatoire qui vous offre une vue à 360° sur toute la ville. Vous pouvez y apercevoir la Statue de la Liberté ou encore Times Square. Une expérience inédite pour vos enfants. Si votre budget le permet, offrez-leur une visite virtuelle de la ville en achetant des billets pour le NY SKYRIDE. Un spectacle hors du commun !

Coney Island et le Luna Park

Pour une matinée amusante en famille, faites un cap à Coney Island. À une heure de route de Manhattan, cette localité va vous garantir un dépaysement complet et vous promet des distractions toutes aussi amusantes les unes que les autres. Une visite de Luna Park est également un sortie qui plaira à vos enfants. N’oubliez pas également de goûter au succulent hot-dog de New York. Pour l’après-midi, emmenez vos petits du côté de la plage pour s’adonner à diverses activités nautiques.

Comédie musicale Disney à Broadway

Cette activité va ravir aussi bien les enfants que les parents. Les enfants fredonneront les chansons qu’ils connaissent par cœur (elles seront en anglais mais ils s'adapteront), tandis que vous serez émerveillé par beauté des spectables. Il suffit que vous vous informiez sur les programmes pour trouver le spectacle qui fera le bonheur des enfants. Si vous voulez leur faire une surprise, réservez des places pour des spectacles musicaux comme « Le Roi Lion » ou « Aladin ».

Promenade à vélo

Au cours de ces dernières années, Big Apple a développé de nombreuses zones destinées aux amateurs de cyclisme. Plus de 300 km de pistes cyclables parsèment les différents quartiers de la ville. En compagnie de vos petits, vous pouvez louer des vélos pour aller à la découverte de l’East River, ou les quartiers de Williamsburg et Bushwick.

Sur les traces des super-héros

Que vos enfants soient fans de Batman, de Spiderman ou des Avengers, une visite des Gotham City et de Metropolis va leur plaire. Ces deux sites regorgent différents points où se sont déroulées des scènes mythiques de leurs super-héros préférés. Pour cette activité, il est préférable que vous optiez pour une visite guidée à pied ou à bord d’un ferry.

Visite de musée

Cela peut vous paraître moins évident, pourtant, une visite de musée peut plaire à vos enfants. Cependant, vous devez choisir des musées qui peuvent attirer leur attention. Pour cela, vous avez le choix entre le Children’s Museum, le Museum of Moving Image ou encore l’Intrepid Sea-Air-Space Museum.

New York est une ville qui plaît aux grands, mais aussi aux petits. Organisez bien votre séjour pour ne pas manquer l’une des propositions précédentes, et ravir vos enfants.

Catégorie