Un nouveau LegoLand va bientôt ouvrir ses portes à deux pas de New York


Publié le lun 26/04/2021 - 07:26

Le parc devrait contenir 30 millions de briques de Lego, sur plus de 60 hectares. Il devrait ouvrir cet été.

Legoland New York Resort est un nouveau parc à thème dont l'ouverture est prévu cet été. Il est situé dans la ville de Goshen, dans l'état de New York, à une centaine de kilomètres de Manhattan.
Il sera donc très simple d'aller y faire une escapade, lors de votre voyage à New York, avec ou sans vos enfants ;)

Ce parc sera le troisième Legoland à être construit aux Etats Unis, puisque d'autres existent déjà en Floride et en Californie, et le neuvième dans le Monde.

Dans le parc d'attraction, tout tournera autour des très célèbres briques Lego. Il devrait compter 15 000 constructions Lego, faites avec plus de 30 millions de briques. Incroyable !

Le parc sera découpé en sept ambiances différentes, dont Bricktopia (le paradis pour les fans de construction, puisque les visiteurs pourront faire leurs propres constructions), mais aussi NINJAGO Workd, LEGO City, et Miniland.

Miniland crée un monde virtuel minifié, il représentera notamment la skyline de New York City toute faite de briques de Lego, avec évidemment l'Empire State Building, la Statue de la Liberté, et bien d'autres monuments emblématiques de la ville.

Le Parc contiendra également plusieurs hôtels afin d'héberger le maximum de visiteurs sur place. Il devrait y avoir plus de 250 chambres, et un accès à plus de 20 hectares d'espaces verts autour du parc.

Afin de vous faire patienter, voici quelques exemples de ce que vous pourrez trouver dans le nouveau LEGOLAND de New York :

legoland new york
legoland nyc

Pour en savoir plus ou réserver vos billets, rendez-vous sur https://www.legoland.com/new-york/

Images du site Legoland.com

Catégorie