Le zoo du Bronx


Le zoo du Bronx est un zoo très connu dans le monde entier, et l'un des plus grands au monde. Il est situé dans le Bronx à New York.

Histoire du zoo du Bronx

zoo du bronx new yorkLe zoo du Bronx de New York a ouvert en 1899. Dès le départ il était très grand puisqu'il avait déjà 843 animaux ! Le but du zoo du Bronx était alors de protéger les espèces sauvages, de faire des études sur le comportement des animaux. Ainsi, les animaux du zoo ont été placés dans des décors naturels et non dans des cages. Les espèces étaient plus ou moins mélangées. Le zoo du Bronx a été le premier à mettre les animaux dans des conditions proches de leur milieu d'origine.

Les animaux du zoo du Bronx

Presque tous les animaux que vous pouvez connaitre sont au zoo du Bronx... Ainsi, vous pourrez y admirer autant des lions, des singes, des ours, mais aussi des souris, des oiseaux très variés, des reptiles en tout genres etc. Vous verrez c'est réellement impressionnant.
De nombreuses animations avec les animaux sont également faites, pour les petits comme pour les grands !

Rendez-vous au zoo du Bronx si vous avez un peu de temps pendant votre voyage à New York.

Tarifs et ouverture du zoo du Bronx

Il est possible de prendre un abonnement pour entrer au zoo du Bronx pendant un an, mais aussi à l'aquarium de New York, au zoo de Central Park, au zoo du Queens et avoir d'autres avantages. Un vrai bon plan. En effet, l'abonnement coûte seulement 75$ par personne, et 120$ pour une famille.

Le ticket d'entrée individuel est compris entre 11 et 15$ : 15 dollars pour les adultes, 13 dollars pour les plus de 65 ans et 11 dollars pour les enfants de trois à douze ans.

Le zoo du Bronx est ouvert de 10heures le matin, à 16h30 l'après midi. Il est difficile de visiter le zoo en une seule journée...

zoo du bronx

Photos