Picholine New York


Picholine propose une cuisine française méditerranéenne, cuisinée par les chefs Terrance Brennan (le propriétaire du restaurant Picholine), et Craig Hopson. Un menu qui reprend les saveurs classiques du sud de la France, de l'Espagne et de l'Italie. La carte des desserts est particulièrement excellente.

Picholine Restaurant de New York a également une grande variété de fromages, tous sélectionnés par le fromager Max McCalman. Toutes les nuits, vous pouvez choisir parmi six fromages artisanaux du monde entier, maintenus à la parfaite température puisque le Picholine New York possède sa propre cave à fromages.

L'établissement Picholine New York

picholine new yorkLe restaurant Picholine a été restauré en 2006, ce qui permit à l'établissement de rester impeccable, puisqu'il a été ouvert en 1993.

Le Picholine Restaurant New York est situé dans le quartier de l'Upper West Side, tout près de Central Park et de Broadway, sur la 64ème rue.
Une situation au coeur de Manhattan qui vous permettra d'aller y diner pendant vos vacances New York.

Picholine New York : Heures et jours d'ouverture

Le Picholine Restaurant est ouvert pour le diner du lundi au jeudi de 17H à 23H, les vendredis et samedi jusqu'à 23H45, et le dimanche jusqu'à 21H.

Comptez au grand minimum 50 dollars par personne pour manger la cuisine méditerranéenne du Picholine New York. La réservation est obligatoire.

Agrandir le plan