Envie de tester un max de food trucks ? Découvrez le NYC Food Truck Fest


Je m'étonne toujours de découvrir les événements que les américains sont capables d'inventer. Surtout quand il s'agit de nourriture...

Ce mois-ci, je vous présente le rassemblement des food trucks New Yorkais à ne pas manquer ---> Le NYC Food Truck Fest !

nyc grand bazaar

Dimanche 12 mars, si vous avez la chance de vous trouver à Manhattan et que vous avez un petit creux (ou un gros c'est encore mieux..), direction l'Upper West Side, et plus précisément la 77ème rue. Vous y découvrirez une douzaine de food trucks vendant des produits de toutes sortes : sandwichs au homard, pizzas, ribs, empanadas, les éternels hot dogs et bien d'autres.

Cet événement est organisé par le Grand Bazaar et la New York Food Truck Association. Le Grand Bazaar, c'est le marché qui se tient tous les dimanches matin à New York. Vous pourrez donc tout en dégustant vos trouvailles vous promener dans les allées de ce marché où vous trouverez plus de cent vendeurs d'antiquités, de vêtements vintage, de bijoux faits main, de meubles, etc...

Ce marché est vraiment très sympa à voir lors d'une visite de New York. De plus, il est à noter que tous les bénéfices récoltés pas le NYC Grand Bazaar sont donnés à des écoles publiques locales.

Rendez-vous au Grand Bazaar de New York le 12 mars de 10h à 17h30, sur la 77ème rue entre Columbus et Amsterdam Avenue (pas loin du musée d'histoire naturel de la ville).

L'entrée est gratuite, profitez-en !

Catégorie: