Jane restaurant New York


Jane est un bistro américain, il est situé dans le quartier Greenwich Village de Manhattan. C'est l'un des meilleurs restaurants du quartier et il reçoit souvent de bonnes critiques des différents journaux et magazines New Yorkais, comme le New York Times, le New York Observer...

A propos du Jane Restaurant de Manhattan

Histoire du Jane restaurant

jane restaurant new yorkLe restaurant Jane a ouvert ses portes en avril 2001. Il a été crée par deux amis, Glenn Harris et Jeffrey Lefcourt, qui s'étaient rencontrés quelques 10 ans plus tot, et partagent le gout de la cuisine fine et de l'hospitalité.

Le Jane restaurant fait partie du "Corner Table restaurants", avec un autre restaurant fondé en 2007, le Smith.

Exemples de plats servis au Jane NYC

Vous trouverez au Jane restaurant, un large choix de plat de toutes sortes, parmi lesquels des sandwichs (burgers, aux crevettes, au poulet, au bacon..), des salades (niçoise, césar, au poulet roti...), mais aussi des plats tels que des raviolis, spaghettis, steak frites... Des plats qui ont l'air simple mais très bien conçus et très fins. Comptez entre 15 et 20 dollars le plat principal au déjeuner, des tarifs tout à fait abordables pour un restaurant de New York.

Se rendre au Jane restaurant New York

Le Jane restaurant est situé dans Greenwich Village, au 100 West Houston Street. Vous pouvez vous y rendre en métro, en utilisant les lignes A, C, E (lignes bleues) ou encore B, D, F, V (lignes orange). Descendez à l'arret West 4th street.

Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi de 11h30 à 23h, le vendredi de 11h30 à minuit, le samedi de 11h à minuit, et le dimanche de 10h à 22h. Le Jane peut aussi livrer la nourriture à votre domicile.

View Larger Map