Aquavit New York


L'Aquavit restaurant de New York est un restaurant de spécialités scandinaves, très bien situé dans Manhattan. Aquavit New York est situé sur entre Park et Madison Avenue au niveau de la 55ème rue, dans Midtown East.

L'Aquavit New York : un restaurant branché

aquavit new yorkL'Aquavit s'est vu décerner trois étoiles par le New York Times pour sa cuisine Scandinavienne. Le restaurant Aquavit propose un menu à la carte pour le déjeuner, et des prix fixes pour le déjeuner et le diner. Les dimanches, Aquavit sert également un brunch Scandinavien de midi à 14h30.

Les prix sont élevés mais les plats le valent bien, à vous de voir...

Si vous préférez une ambiance plus classique, vous pouvez aussi vous rendre au bistro Aquavit, qui sert également des plats scandinaves, dans une ambiance plus décontractée.

Histoire de l'Aquavit Restaurant

Le restaurant Aquavit de New York a ouvert ses portes en 1987, situé à l'époque sur la 54ème rue. La mission que Håkan Swahn s'était fixé était de proposer la meilleure cuisine scandinave disponible. Le restaurant Aquavit devint l'un des préférés de Manhattan dès son ouverture. En 2004, Aquavit se déplace dans le quartier plus chic de Midtown East, avec un look plus moderne.

Aujourd'hui, l'Aquavit représente une cuisine scandinave moderne, qui combine les anciennes traditions de la Suède avec les créations ambitieuses du chef.

Heures d'ouverture de l'Aquavit New York

Le restaurent Aquavit de New York est ouvert :
- du lundi au vendredi :
déjeuner de midi à 14h30
diner de 17h30 à 22h30

- le samedi :
ouvert uniquement au diner, de 17h30 à 22h30

- le dimanche :
brunch de midi à 14h30
diner de 17h30 à 22h30.

Localisation de l'Aquavit restaurant

Aquavit New York est situé sur entre Park et Madison Avenue au niveau de la 55ème rue, dans l'Upper East Side, quartier chic de New York City.

Agrandir le plan