Fast foods New York


A New York, peu importe l'heure et le lieu, vous pouvez trouver toutes sortes de choses à manger. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous aimerez New York. De nombreux delis sont ouverts 24h/24 et 7j/7, la même chose pour certaines pizzerias vraiment pas chères (à partir de 99 cts la part), et pour toutes les chaines de fast-food. C'est vraiment agréable de trouver à manger les dimanches, jours fériés, en pleine nuit, et c'est surement cette spécificité de la ville, entre autres, qui lui vaut le surnom de "ville qui ne dort jamais".

Les fast foods de New York : les grandes chaines

A New York, vous trouverez de nombreuses chaines de fast food, dont certaines qui sont inconnues en France. Voici quelques exemples de fast foods, avec quelques indications sur leurs tarifs, spécialités, localisations, etc..

Mc Donald's : le plus connu

fast food new yorkLe nombre de Mc Donald's à New York est tout simplement impressionnant. Vous en trouvez dans tous les quartiers, peu importe où vous êtes, vous marchez sur quelques centaines de mètres et vous tombez sur l'un des Mc Donald's.

Les Mc Donald's de New York ne proposent pas les mêmes burgers qu'en France, à part pour quelques-uns. Vous retrouverez par exemple le Big Mac, le Cheeseburger, les Chicken Mc Nuggets, mais les autres sandwichs sont différents, et le choix est plus varié. Autre différence, vous ne pouvez pas choisir entre Potatoes et Frites, dans les Mc Do de New York, c'est frites pour tout le monde ! Enfin le choix de desserts est également plus important, et les boissons sont différentes. Les plats sont globalement plus gras qu'en France. Niveau tarif, Mc Donald's est l'un des fast foods les plus chers, ne comptez pas moins de 8 dollars(environ 6 euros) pour le menu moyen (il n'y a pas de petit menu), qui a la taille de l'un de nos menus maxis... C'est donc moins cher qu'en France, mais croyez moi, vous pouvez vous remplir le ventre pour bien moins cher à New York !

Burger King : le grand concurrent de Mc Donald's !

fast food new york cityBurger King provoque souvent l'excitation des français, puisque la chaîne n'existait pas en France pendant longtemps. Burger King propose globalement le même type de burgers que Mc Do, mais certains burgers sont plus gros, comme par exemple le Triple Whooper et ses 3 steaks hachés. Les tarifs sont à peu près équivalents à ceux de Mc Donald's, soit environ 8 dollars le menu. Au niveau du goût, c'est l'affaire de chacun, certains préfèrent Mc Do, d'autres ne jurent que par Burger King, vous verrez par vous même ! Les Burger King sont un peu moins présents que les Mc Donald's, mais quand même nombreux, cela dépend des quartiers.

Taco Bell : le fast food à la cuisine mexicaine

chaine fast food de new york
Taco Bell appartient au même groupe que KFC et Pizza Hut. Il n'est donc pas rare de pouvoir commander des pizzas chez Taco Bell, ou de trouver des espaces regroupant un KFC, un Pizza Hut et un Taco Bell. Taco Bell propose de la nourriture mexicaine pas chère. Vous pouvez y déguster des tacos, burritos, nachos... au poulet, bœuf etc. Les combos sont souvent avantageux, vous pouvez par exemple manger un burrito, un taco et des doritos pour 4 ou 5 dollars. Il existe même un menu à 2 dollars. Taco Bell est un bon plan si vous aimez la cuisine mexicaine et souhaitez manger pour pas cher à New York. Toutefois ils sont peu nombreux à New York.

Wendy's : les burgers "traditionnels"

fast food manhattanWendy's est une chaîne de fast food très similaire à Mc Donald's et Burger King. Ils se différencient en affirmant préparer des burgers de qualité et aux saveurs traditionnelles de l'Amérique. Comme vous le savez, Wendy's n'existe pas en France, alors profitez de votre voyage à New York pour tester. Les Wendy's sont assez nombreux à New York. En général, là où vous trouvez un Mc Donald's et un Burger King, vous trouverez un Wendy's...

Subway : composez votre propre sandwich

mc do new yorkVous trouverez de nombreux Subway à New York. Cette chaîne existe en France mais surtout dans les grandes villes. Il est donc possible que vous ne connaissiez pas. Subway propose des sandwichs bons pour la santé, et c'est le client qui choisit ce qu'il veut dedans. Vous choisissez donc la taille du sandwich, le pain, la viande, les légumes, la sauce... le sandwich est préparé sous vos yeux. Il y en a énormément à New York, et c'est plutôt bon, en tout cas ça peut changer des autres fast foods car la nourriture est nettement moins grasse. Pas de frites au Subway, le menu est composé d'un sandwich, une boisson, et le choix entre un cookie ou des chips.

KFC : le fast food spécial poulet frit

fast food manhattan
KFC commence à être bien connu en France, mais surtout dans les grandes villes. KFC est un fast food qui propose uniquement des plats à base de poulet. Vous pouvez y manger différents burgers au poulet, des nuggets... Mais KFC est surtout connu pour ses grosses boîtes de morceaux de poulet à partager. Vous pouvez aussi choisir des assortiments pour tester plusieurs types de poulet, assaisonnements etc. KFC c'est un peu quitte ou double, soit on aime, soit on déteste et on n'y retourne pas. Les KFC ne sont pas très nombreux à New York, mais si vous vous promenez bien dans la ville, vous en trouverez forcément.