Staten Island NYC


Staten Island est un des cinq boroughs qui composent la ville de New York. Staten Island NYC est une île située au sud ouest de Manhattan. On a longtemps considéré Staten Island comme le quartier oublié de New York, de par sa situation à l'écart des autres boroughs. Toutefois si vous souhaitez vivre a New York, ce borough est agréable, même s'il ne présente pas les avantages de Manhattan.

Découvrir Staten Island NYC

Géographie de Staten Island

staten island nycStaten Island NYC a une superficie de 265km², dont 151km² de terres émergées. C'est à Staten Island qu'on trouve le point le plus haut de New York, c'est Todt Hill, qui est à 125 mètres de haut. Plusieurs ponts relient Staten Island au New Jersey et à Brooklyn. Ce sont les pont Bayonne, pont Goethals, pont Outerbridge Crossing et enfin le pont Verrazano, très connu à New York. Staten Island est également relié à Manhattan par les ferries.

Population de Staten Island

Staten Island NYC est en majorité habité par des personnes d'origine européenne, surtout des italiens et des irlandais. On trouve aussi sur Staten Island 10% d'afro-américains et 6% d'asiatiques.

Visiter Staten Island

Fort Wadsworth : L'un des sites militaires les plus anciens des États Unis, qui a gardé la ville de New York pendant plus de 200 ans. Les ennemis qui essayaient d'entrer dans New York étaient pris entre Fort Wadsworth et Fort Hamilton de Brooklyn. Visitez Fort Wadsworth à Staten Island, découvrez ces anciennes constructions ainsi que son musée.

Le musée de l'art tibétain : On trouve ce musée sur l'île de Staten Island NYC. Fondé en 1945, ce musée plonge ses visiteurs au coeur du Tibet. Ce musée rassemble une vaste collection d'objets tibétains, que Jacques Marchais accumula dans au cours de sa vie.
Quand le Musée Tibétain ouvrit, c'était le premier de ce genre aux États Unis, et il est toujours une attraction unique de la ville de New York.

Vous trouverez d'autres lieux à visiter dans Staten Island, comme le Conference House Park, The Noble Maritime Collection, The Staten Island Children’s Museum, ainsi que le zoo de Staten Island.