Le Hall of Fame New York


Histoire du New York Hall of Fame

La première cérémonie du New York Hall of Fame a eu lieue le 8 décembre 2007. Les New Yorkais de douze catégories ont été honorés pour leur contributions éclairées à la ville New York. Des années de travail ont été nécessaires pour créer le design du Hall of Fame New York, ainsi que les critères de nominations des New Yorkais.

Buts du Hall of Fame New York

hall of fame new yorkLe Hall of Fame New York honore les personnes remarquables de New York, qui grâce à leur travail ont participé à l'amélioration de la ville de New York. Ces personnes sont des personnalités notables de la ville mais aussi des individus inconnus, dont le travail a augmenté la fierté des New Yorkais pour leur ville, et qui servent de modèle aux enfants de New York City.

Chaque année, douze New Yorkais remarquables sont introduits au Hall Of Fame, par des nominations du public. A travers des donations, des bourses et événements caritatifs, l'organisation veut acquérir un espace pour créer un musée en l'honneur des New Yorkais qui ont apporté leur contribution à la ville.
Des équipes et des volontaires offriront ensuite des lectures dans les écoles publiques et des organisations. Le musée devrait devenir un centre de fierté supplémentaire pour New York, et être une attraction touristique majeure de la ville.

Architecture du hall of fame New York

Le Hall of Fame New York est construit dans un arc semi-circulaire de style néoclassique. Il fournit un panorama sur l'Harlem River et sur the Cloisters. Il est situé dans le Bronx.

Le Hall of Fame for Great Americans est ouvert au public de 10h à 17h, l'entrée est gratuite.