Visiter New York en 3 jours


Visiter New York peut nécessiter des jours, des semaines ou des mois, selon ce que vous voulez voir. Si vous venez visiter New York en seulement trois jours, vous devez être conscient que vous ne pourrez pas tout voir, et prier pour avoir beau temps.. Il est très important que vous prépariez bien votre séjour, car pas question de perdre du temps une fois sur place.

Quoi visiter en trois jours à New York

Voici quelques idées que vous pourrez mettre en place pour vos trois jours à New York. Attention, ce sera fatiguant, il faudra marcher, se lever tot, se coucher tard, et le décalage horaire ne vous aidera sans doute pas !

Les lieux les plus célèbres pour votre de visite en trois jours de Manhattan

- 5ème avenue : Partir du croisement de la 5ème avenue et Central Park. Vous pouvez voir Central Park, l'Apple Store, le Plaza Hotel. En descendant la 5ème avenue, vous verrez les grands magasins. Arretez vous à la Cathédrale St Patrick, puis au Rockefeller Center. Montez au Top of the Rock, pour 20 dollars.
Continuez de descendre la 5ème avenue, vous arrivez à Bryant Park, Grand Central Station, puis l'Empire State Building, sur lequel vous ne montez pas. La 5ème avenue est incontournable à Manhattan, et est obligatoire pour votre visite de New York en 3 jours.

- Voir Times Square, pas trop tot le soir car il y a beaucoup de monde, éviter aussi le week end. Un soir allez voir une comédie musicale. Pour éviter de perdre du temps, réservez les billets depuis la France sur ticketmaster.com. Times Square est sans doute le lieu le plus touristique de New York, à voir forcément pour vos trois jours à New York City.

visite new york 3 jours- Downtown Manhattan : Traverser le pont de Brooklyn, aller voir les vieux bâtiments de Wall Street, la Trinity Church, le New York Stock Exchange. Prendre le ferry pour Staten Island, gratuit, pour passer devant la statue de la liberté. Comptez environ 1 heure pour l'aller retour. Les ferrys partent toutes les demies heure. A voir aussi, Ground Zero et le mémorial du World Trade Center, qui laissent imaginer l'horreur des attentats du 11 septembre, un passage obligé de tout séjour à New York, même pour trois jours.

- Chinatown : Sur Canal Street, vous pouvez acheter des bijoux et accessoires, toujours négociez le prix. En marchant dans des rues plus éloignées vous pourrez manger de la cuisine asiatique pour vraiment pas cher.

Autres lieux à voir à New York en trois jours

- Les parcs : voir Union Square, Madison Square Park, Washington Square Park. Se ballader dans Central Park, voir le mémorial de John Lennon et le Réservoir.

- Si vous êtes à New York un dimanche, allez voir une messe Gospel à Harlem.

- S'il vous reste du temps, allez voir Herald Square, Penn Station, visitez un musée, allez à Grant's Tomb, ... les idées ne manquent pas, le temps lui manquera surement !

Bon courage pour vos trois jours à New York ! Profitez bien de vos vacances New York et amusez vous !!