Restaurants asiatiques New York


New York City est l'une des plus grandes villes du monde, et bien qu'elle soit aux Etats Unis, le pays où règne la loi du fast food, elle possède aussi de très grands restaurants gastronomiques, et notamment d'excellents restaurants proposant de la cuisine asiatique : restaurants japonais, restaurants chinois etc.

Voici donc quelques restaurants asiatiques New York situés dans Manhattan ou Brooklyn, qui satisferont les plus grands connaisseurs de cuisine asiatiques en voyage New York City.

restaurant chinois new york

Morimoto Restaurant : Ce restaurant japonais est situé dans le quartier de Chelsea à Manhattan, ce restaurant est très à la mode et fréquenté par quelques stars. Un très bon restaurant asiatique pour vos vacances à New York City.


restau asiatique new york

Nobu Restaurant : Ce restaurant japonais de New York appartient en partie à Robert de Niro. Situé dans le quartier de Tribeca à Manhattan, il propose de nombreuses spécialités japonaises de grande qualité.


restaurant asiatique new york

Tao Restaurant : Un restaurant asiatique qui propose une grande variété de plats, un lien qui accueille souvent des stars comme Beyonce, Tom Cruise etc. L'un des meilleurs restaurant asiatiques New York.


restau asiatique NYC

Natsumi : Le Natsumi restaurant est situé dans Midtown West à Manhattan, c'est un restaurant japonais qui propose des saveurs originales mais aussi typiques du Japon, avec un sushi bar et une partie plus intime.


restau asiatique connu

Joe's Shanghai : Il existe trois restaurants Joe's Shanghai à New York, situés dans Midtown Manhattan, Chinatown et Flushing. Ce restaurant Japonais est renommé et les prix corrects.