Jazz Age Lawn Party, retour vers le futur sur Governors Island


Publié le jeu 08/08/2019 - 21:37

Les 24 et 25 août se tiendra un événement annuel très attendu à New York, le Jazz Age Lawn Party.

Que se cache-t-il derrière ce mystérieux nom ? Du Jazz ? De la pelouse (Lawn) ? Un peu des deux en effets !
Lancé en 2005, le Jazz Age Lawn Party est un festival de Jazz qui dure deux jours, et qui se tient sur Governors Island à New York. Une sortie parfaite pour vos vacances à New York.

Ce festival est une remontée dans le temps, à l'époque de la prohibition et du jazz. Cet événement de New York est devenu avec les années très important à New York, sa qualité étant reconnue par de nombreux média, dont le New York Times qui le décrit comme un "événement mémorable", "une opportunité unique et interactive de revivre l'une des époques les plus colorées et formatrices de l'histoire Américaine."

Le Jazz Age Lawn Party vous fera danser sur des airs de Charleston, vous pourrez également assister à un tournoi de croquet, voir des expositions de motos vintages, et bien d'autres surprises.

Il n'y a pas de dress code obligatoire pour assister à cet événement. Toutefois, si vous voulez être immergés dans cette ambiance unique, les organisateurs vous invitent à vous looker dans un style années 1920.

Des billets sont toujours disponibles pour l'édition 2019 de la Jazz Age Lawn Party de New York.
Rendez-vous sur le site Eventbrite par exemple pour vous en procurer.

Le billet de base est au prix de 56.82 $.
Si vous souhaitez bénéficier d'avantages, vous pouvez également prendre des billets "Rose Lover" ou "Bonnie & Clyde", qui vous permettent d'obtenir par exemple un Tote Bag avec des boissons alcoolisées et non alcoolisées, une couverture de pic nic, des cookies, du chocolat...

L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans, qui doivent toutefois avoir un billet enfant pour pouvoir entrer.

bright

jazz age-58

IMG_6381

IMG_6372

Catégorie