Noël à New York : Allez voir les illuminations magnifiques de Dyker Heights


Publié le jeu 08/11/2018 - 21:23

En vacances à New York au mois de décembre, ou pour Noël ? Excellente idée ! La ville est encore plus magnifique en hiver, grâce à toutes ses lumières présentes toute l'année, et à toutes celles ajoutées spécialement pour décorer la ville à cette période.

L'une des attractions incontournables de New York pour Noël, est celle des lumières de Dyker Heights.

dyker height brooklyn

Dyker Heights est un quartier de Brooklyn. Pour Noël, le moins que l'on puisse dire est que ses habitants voient les choses en grand. En effet, à partir de Thanksgiving, et jusqu'à la fin du mois de décembre, tout le quartier s'illumine merveilleusement.
Des dizaines de milliers de lumières sont installées dans tout le quartier (22 blocks), le rendant réellement magique.

Il s'agit donc pour vous d'aller vous promener quelques heures dans les rues de ce quartier de New York pour en prendre plein les yeux. Les lumières ne sont pas la seule animation, car c'est une réelle fête qui est mise en place. Des pères Noel géants, des chants de Noël, des bonshommes de neige... cela promet des moments inoubliables en famille ou entre amis !

illuminations new york

Quand se rendre à Dyker Heights pour voir ses illuminations

La plupart des illuminations sont mises en place par les propriétaires des maisons et des sociétés de décoration qui interviennent généralement le week end après Thanksgiving (fin novembre). Les lumières restent en place jusqu'au Nouvel An.
La plupart des maisons s'éteignent après 21h, prévoyez donc de vous y rendre plus tôt.

lumieres noel new york

Où se trouve le quartier de Dyker Heights à Brooklyn

Le spectacle se trouve principalement entre les 11ème et 13ème avenue (Dyker Heights Boulevard), au niveau des 83ème et 86ème rues de Brooklyn.

Vous pouvez vous y rendre en métro via la ligne D en descendant à la station "79th St and New Utrecht Ave". Prévoyez 15 minutes de marche pour arriver aux maisons éclairées.

dyker heights new york

Faire une visite guidée de Dyker Height à New York ?

Vous préférez faire une visite guidée pour être sûrs de ne rien manquer ? Pas de problème : Des visites sont organisées tous les soirs de décembre. Faites une recherche rapide sur Google "Dyker Heights tour tickets", vous aurez l'embarras du choix !

noel new york lumieres

Catégorie