Les 5 bars incontournables en 2019 à New York


Publié le jeu 01/08/2019 - 19:10

A New York, les happy hours font partie intégrante de la culture. Rien de tel qu'un bon verre (ou plusieurs...) avec ses collègues après une journée bien chargée. Alors si vous voulez vivre à la New Yorkaise et profiter des meilleurs bars de la ville pendant vos vacances à New York, que ce soit en happy hour ou en soirée, rendez-vous dans l'un de ces cinq bars, des valeurs sûres pour passer un bon moment.

bars new york 2019

1- Mace, bar à cocktails tendance

Au coeur de l'East Village, dans Manhattan, le Mace a récemment changé d'emplacement pour proposer plus d'espace à ses clients.
Ce bar à cocktails propose des boissons aux saveurs intenationales, les cocktails portent d'ailleurs le nom de l'épice utilisée pour le créer. Cocktails pour 13-16$.
Adresse : 505 E. 12th St - New York - 10009

2- The Long Island Bar, pour une ambiance rétro classique

Ambiance années 50 pour ce bar de Cobble Hill à Brooklyn. A l'angle d'Atlantic Avenue et Henry Street, ce bar est parfait pour boire un verre dans une ambiance rétro.
Adresse :
110 Atlantic Ave
Brooklyn
11201

3- Elsa, cocktails à Brooklyn

Encore un bar de Brooklyn, mais on le sait, Brooklyn est devenu le nouveau Manhattan ces dernières années. Traversez encore une fois l'East River pour vous rendre dans ce bar de Cobble Hill, anciennement dans Alphabet City. Le service est sympa, l'ambiance industrielle/moderne, et les cocktails sont sublimes.
Adresse : 136 Atlantic Ave - Brooklyn - 11201

4- The Dead Rabbit, best pub irlandais de New York

Le Dead Rabbit est une véritable machine à remonter le temps. Ce bar du Financial District vous plongera dans une atmosphère très particulière. Ce pub aux accents irlandais a été élu meilleur bar du monde en 2016, il reste une valeur sûre pour passer un très bon moment autour d'un verre à New York.
Adresse : 30 Water St - New York - 10004

5- Grimm Artisanal Ales, le bar à bières de Williamsburg

Toujours à Brooklyn mais cette fois-ci du côté de Williamsburg, autre quartier à la mode ces dernières années à New York. Le Grimm Artisanal Ales est un bar plutôt moderne, avec une déco typée scandinave. On se sent bien dans ce grand espace lumineux.
Ce bar à bière propose des bières très originales et très agrébles, de toutes les couleurs (une bière à la mangue, vous avez déjà goûté ?). Le barman ne manquera pas de vous conseiller si vous hésitez à faire votre choix.
Adresse : 990 Metropolitan Ave - New York - 11211

Vous souhaitez suivre ces conseils et tester vous-même ces bons plans de New York ? N’hésitez plus et réservez vos vacances pour New York. Un voyage à Manhattan est toujours une incroyable aventure. Si vous êtes à la recherche des meilleurs prix pour votre vol, utilisez le comparateur de vol https://www.easyvoyage.com/vols/comparateur qui vous aidera à trouver un vol pas cher.
Avec la multiplication des compagnies aériennes Low Cost sur les vols transatlantiques, les vols pour New York n’ont jamais été aussi abordables. De quoi conserver son budget pour profiter au maximum de toutes les attractions de la ville.

Catégorie