Restaurants Greenwich Village


Greenwich Village est un quartier très animé le jour comme la nuit. Les restaurants sont remplis, et on peut manger de la très bonne nourriture dans ce quartier. On peut y trouver des restaurants de toutes origines, de qualités, d'ambiances et de prix différents. Greenwich Village est un très bon quartier pour diner. Voici quelques exemples de restaurants de Greenwich Village, de toutes sortes et à tous les prix, pour que vous sachiez où manger pendant vos vacances à New York. La liste est évidemment non exhaustive, elle n'est là que pour vous donner quelques idées....

restau greenwich village new york

Jane : Le Jane restaurant est un bistro américain situé sur Houston Street dans Greenwich Village. Un restaurant parfait pour un déjeuner, diner ou brunch de vos vacances à New York.



- Otto Pizzeria : Une excellente pizzeria. Les pizzas portent le nom de villes italiennes. Une cuisine raffinée, à des prix plus que corrects. On peut en effet manger des plats de pâtes pour 9$, des pizzas entre 9 et 14$, mais aussi des viandes, poissons, salades etc. En fait une pizzeria comme on en trouve en France, avec également une très bonne carte de vins.
Otto Pizzeria est située non loin de la cinquième avenue et de Washington Square Park. Vous pouvez vous rendre dans ce restaurant Greenwich Village grâce aux métros A, C, E, B, D, F ou V, à la station West 4th Street.

restaurant greenwich village- Gobo restaurant : Une cuisine asiatiques, des plats très bien présentés et très jolis dans une ambiance festive. Le personnel est très sympathique. Les prix peuvent sembler chers mais la cuisine les vaut largement. Des menus végétariens préparés avec des fruits et légumes de qualité. Des boissons très originales... Ce restaurant est ouvert sept jours sur sept, sur place ou à emporter. Il mise sur le goût mais aussi sur la vue, et l'odeur... Bref, vos sens seront en éveil dans ce restaurant de Greenwich Village, où vous vous régalerez pendant que vous visiter New York.




restaurant cubain greenwich village- Cuba Restaurant : Un restaurant de Greenwich Village qui propose une cuisine traditionnelle cubaine et latine. Propose des déjeuners, diners, brunchs.. Ce restaurant cubain de Greenwich Village met également en place des Happy Hours, avec des sangrias et mojitos à 5$ seulement. Vous pouvez également y écouter des concerts de musique cubaine les lundi, jeudi, vendredi et samedi. Les tarifs sont très abordables, et les plats typiques de ces pays. Ainsi, vous pourrez déguster des empanadas, des calamars au tamarin, des croquettes de jambon serrano etc. Tout cela pour moins de 10 dollars. N'hésitez pas !



restaurant italien de greenwich village- Il Cantinori Restaurant : Un autre restaurant italien du Village. Il aurait accueilli un épisode de Sex And The City, ce qui lui attire encore des clients. La nourriture et le service sont très bons. Une bonne sélection de vins. Vous pouvez manger dans ce restaurant des plats traditionnels, des pâtes accompagnées de sauces de toutes sortes, des risottos mais aussi de bonnes viandes comme de ossobuco, côtes d'agneau etc.