Visiter Brooklyn


Bien que Brooklyn ne soit pas le borough le plus connu de New York, et qu'il soit derrière Manhattan en matière de lieux culturels et monuments, Brooklyn possède quand même de nombreux monuments, musées et parcs à ne pas manquer pendant votre voyage à New York, si vous disposez d'assez de temps.

Les monuments de Brooklyn

brooklyn museumBrooklyn Academy of Music : La Brooklyn Academy of Music est une salle de spectacles de Brooklyn dans la ville de New York. La BAM accueille des spectacles de danse, de théâtre, et de musique. La Brooklyn Academy of Music a été inaugurée en 1908, elle peut accueillir plus de deux mille personnes.

Les musées de Brooklyn

Le Brooklyn Museum : Le Brooklyn Museum est un monument de 52025 m² dans le style Beaux Arts. Il est l’un des plus vieux musées des Etats-Unis, puisqu’il a ouvert ses portes en 1897. On trouve au Brooklyn Museum des collections diverses sur par exemple les merveilles de l’Egypte Ancienne, des œuvres d’art contemporain…On compte plus de 1.5 millions d’objets dans les collections permanentes du musée.

Les parcs de Brooklyn

Botanical Garden : Le Botanical Garden de Brooklyn est un complexe de 48 jardins et collections de plantes différentes. C'est un lieu vraiment magnifique, où vous pouvez passer une journée à vous promener entre les chutes d'eau, les fleurs et le parc de 200 000 mètres carré, à l'écart des bruits de la ville.

Prospect Park : Prospect Park est un parc situé dans le borough Brooklyn de la ville de New York. Il a une superficie de 2.1km², ce qui fait de lui l'un des plus grands parcs de New York. Un parc très agréable et très fréquenté par les habitants de Brooklyn.