Natsumi New York


Natsumi est un restaurant asiatique du quartier Midtown West de Manhattan.
Natsumi apporte sa touche personnel à la cuisine japonaise. Barbara Matsamura et le chef Haru Konagaya ont crée ce restaurant asiatique New York, pour proposer deux expériences différentes, un restaurant élégant et un bar lounge chic de style japonais.

La cuisine du Natsumi New York

natsumi new yorkNatsumi s'est donc spécialisé dans la cuisine moderne japonaise, avec une touche d'ingrédients italiens. Vous trouverez au Natsumi New York des plats très divers et créatifs comme les sashimi arugula salades, ou encore les raviolis au thé vert. Le restaurant Natsumi est séparé en deux parties : une partie qui vous laisse de l'intimité, et qui est très confortable, l'autre est un sushi bar où les clients peuvent regarder le chef préparer les plats.

Le Natsumi restaurant s'inscrit dans la réussite de la carrière de Matsumura en tant que restaurateur, puisque Matsumura a ouvert pas moins de 15 restaurants dans trois Etats différents.

Le Natsumi est un restaurant assez cher, mais toutefois abordable. Vous pouvez y manger pour 30 à 50 dollars par personne selon ce que vous souhaitez y manger pendant que vous visiter New York.

Natsumi restaurant : localisation et ouverture

Heures et jours d'ouverture du Natsumi

Le Natsumi New York est ouvert pour le déjeuner du lundi au vendredi de 11H30 à 16H.
Pour diner, vous pouvez vous rendre au Natsumi le lundi de 16H à 23H, jusqu'à minuit du mardi au vendredi, le samedi de 16H30 à minuit, et enfin le dimanche de 16H30 à 23H.

Localisation du Natsumi New York

Adresse du Natsumi :
226 West 50th Street
New York NY 10019

Le Natsumi restaurant est au coeur de Manhattan et de son quartier Midtown West. Vous y trouvez à proximité le Hilton, le Radio City Hall, le Paramount Hotel, et la célèbre avenue Broadway. Une localisation idéale donc pour un restaurant qui égayera vos vacances New York.

Agrandir le plan