Joe’s Shanghai restaurant


Joe’s Shanghai restaurant est un restaurant japonais assez renommé à Manhattan. Il attire beaucoup de monde et est à votre portée, avec des prix attractifs. Vous trouverez par exemple dans le restaurant de Midtown Manhattan des menus à partir de 30 dollars. Un bon restaurant pour faire une pause pendant votre tourisme New York.

Joe’s Shanghai restaurant New York : informations

joe's shanghai restaurant nyLe premier Joe’s Shanghai restaurant a été crée à New York City en 1995, dans le quartier Flushing du Queens. Les spécialités de ce restaurant japonais sont tout de suite devenues l’unes des plus appréciées de New York.

Au fil des années, Joe’s Shanghai restaurant New York a recu plusieurs recompenses, et a notamment été nommé Meilleur restaurant par le New York Times restaurant Guide, le Gourmet magazine, Travel and Leisure, New York magazine, et Zagat Survey. Ce restaurant japonais de New York a aussi été cité dans plusieurs magazines et meme à la télévision au Japon.

Les différents restaurants Joe’s Shanghai de New York

Aujourd’hui il existe trois Joe’s Shanghai restaurant à New York. Ils sont situés dans Chinatown, Midtown Manhattan, et Flushing Queens. Il y a trois autres restaurants au Japon.

De nombreuses célébrités se pressent dans les trois locations de Joe’s Shanghai, un restaurant qui est donc très connu et renommé à New York, notamment pour sa Joe’s Shanghai Soup Dumplings. Réservez vite votre table si vous voulez gouter à cette specialite lors de votre voyage New York City. Le Joe’s Shanghai n’est pas un restaurant cher !

Localisations des Joe’s Shanghai restaurants

Flushing, Queens
136-21 37th Avenue
Flushing, New York 11354

Agrandir le plan

Midtown, NYC
24 W 56 Street
New York, New York 10019
(between 5 and 6 Avenue)

Agrandir le plan

Chinatown, NYC
9 Pell Street
New York, New York 10013

Agrandir le plan