Ryanair casse les prix des vols pour New York


Publié le mer 05/03/2014 - 20:08

Des aller retours à New York pour moins de 20 euros, aviez vous seulement imaginé que ce serait possible ?
Ne vous précipitez pas sur votre comparateur de vols préféré, ce n'est pas pour tout de suite.

C'est toutefois ce qu'à annoncé le patron de Ryanair ces derniers jours, des vols partant de quatorze grandes villes françaises, à destination de NYC, pour 10 euros l'aller et 7,50 euros le retour. Des tarifs qui laissent rêveurs les fans de voyages, comme les plus modestes foyers qui ne peuvent actuellement pas se permettre de partir en vacances aux Etats Unis.

Michael O'Leary précise que tous les sièges des avions ne seront pas à ce prix. Il y aura toujours des sièges en classe affaire, pour que les vols restent rentables. Les services complémentaires seront également payants, comme actuellement pour les bagages, la restauration..

Ce projet de Ryanair, s'il se concrétise, devrait voir le jour dans 4 ou 5 ans. Le pré-requis, pas des moindres, est que la compagnie aérienne se dote d'avions longs courriers, puisqu'actuellement elle ne propose pas de vols outre-Atlantique.

Il faudrait sans doute aussi qu'elle recommence à faire des bénéfices, rappelons qu'en 2013 Ryanair a perdait de l'argent !

ryanair casse les prix