Une soirée au Lincoln Center avec le Big Apple Circus


Publié le ven 02/11/2018 - 17:07

A la recherche d’un spectacle pour vos vacances à New York ? Voici une alternative pas chère et familiale aux spectacles de Broadway. Le Big Apple Circus se produit au Lincoln Center jusqu’au 27 janvier 2019, pour le plus grand bonheur des petits, et des grands.

Avec des billets à partir de 25$, ce spectacle made in New York est vivement conseillé. Vous découvrirez de nombreux numéros plusieurs fois primés, avec des acrobates et de la voltige de haut niveau.

Ce sera également pour vous l’occasion de découvrir le Lincoln Center for the Performing Arts, un immense centre culturel de New York. Situé dans l’Upper West Side, il est le siège d’une douzaine de compagnies artistiques, et son complexe s’étend sur six hectares de Manhattan, avec pas moins de 19 salles !

Le Big Apple Circus est un cirque avec une longue histoire. Crée en 1977, il a fermé ses portes en novembre 2016, en faillite, puis à pu se relancer en février 2017, grace à son rachat par une grande entreprise. Les représentations ont pu redémarrer en octobre 2017, pour son 40ème anniversaire.
Le Cirque est connu pour son traitement respectueux des animaux de spectacle.

Si le Big Apple Circus vous intéresse, vous pouvez réserver vos billets sur son site web : https://bigapplecircus.com

Trouver le Lincoln Center :
10 Lincoln Center Plaza dans l’Upper West Side (à l’ouest de Central Park, près de Columbus Circle)

cirque new york

Catégorie