Visite du Bronx NYC


Il y a de nombreuses choses à voir dans le quartier du Bronx NYC ! En effet, le Bronx est certes réputé comme le quartier dangereux de New York City (et peut être à juste titre), mais ce quartier résidentiel a quelques jolis buildings anciens qu'il faut voir, quelques parcs agréables, et même quelques quartiers bourgeois !

Visiter le Bronx de NYC

Voici quelques lieux ou attractions que vous pouvez voir dans le Bronx :

bronx nyc- Le zoo du Bronx : Un grand zoo connu dans le monde entier, dans lequel vous verrez tous les animaux que vous souhaitez. Il organise aussi des spectacles, et des animations très sympathiques. Comptez bien une journée si vous souhaitez visiter le zoo du Bronx NYC en entier. Et rendez vous sur cette page pour en savoir plus sur le zoo du Bronx.

- Le Yankee Stadium : Le Yankee Stadium est le stade dans lequel on peut voir l'équipe des Yankees jouer. Les Yankees sont l'équipe de baseball de la ville de New York. Le Yankee Stadium a été ouvert en avril 2009, il est donc tout neuf. Le premier match qu'il a accueilli était un match entre les Yankees et les Chicago Clubs, un match amical. Le Yankee Stadium est donc situé dans le Bronx NYC, il peut accueillir jusqu'à 52 325 personnes !!

- Le Hall of Fame for Great Americans : Le Hall of Fames du Bronx NYC est un monument qui a été construit en l'honneur d'américains célèbres. Il est situé dans le Bronx Community College, qui appartient à l'université de New York. Le Hall of Fames du Bronx a été terminé en 1900, et a coûté 2 milliards de dollars.

- Le jardin botanique de New York : Ce jardin botanique a été l'un des premiers jardins botaniques des États Unis. Il occupe 97 hectares du Bronx Park. Plusieurs laboratoires botaniques y sont installés, et sont parmi les plus réputés du monde. Ce jardin botanique a été crée en 1891, il est composé de 48 jardins et collections de plantes différentes.