Les restaurants de Midtown East


Le quartier Midtwon East possède quelques restaurants très connus à New York, à la nourriture très fine et l'ambiance très agréable. Des restaurants aux prix peu attractifs, mais dont la nourriture vaut à priori la peine.

Voici quelques uns des restaurants du quartier Midtown East :

restau midtown new york

Aquavit : Un restaurant de spécialités scandinaves qui vous fera découvrir les saveurs du nord de l'Europe dans un cadre très agréable. Ce restaurant de Midtown East a reçu trois étoiles par le New York Times à plusieurs reprises. Pour découvrir de nouvelles saveurs, fonçez à l'Aquavit.

restau midtown

Four Seasons Restaurant : Nommé restaurant préféré du monde par le Town & Country, le Four seasons restaurant New York propose un menu de spécialités américaines de saison, crée avec des ingrédients de la région.

les restaurants de midtown east

Michael's Restaurant : Le Michael’s New York est ouvert depuis 1989, mais le premier restaurant Michael’s avait ouvert ses ports en 1979 à Santa Monica. Le Michael’s restaurant repose sur une cuisine fine et contemporaine, toujours en évolution.

restaurant-midtown east

Le Cirque : Le restaurant est très apprécié à Manhattan. Les prix du Cirque New York sont relativement abordables, avec par exemple des menus à 24$ pour le midi et 35$ pour le soir. La nourriture y est excellente, le décor est ravissant et le service impeccable.

restaurant-midtown

Le Casa Lever : Le Casa Lever Restaurant est un très beau restaurant italien de Midtown East à New York. Les prix sont assez chers, mais les plats sont vraiment excellent, et l'ambiance raffinée, le tout dans un très beau building de Midtown.

restau de midtown east

Le TAO New York : Peut être le meilleur restaurant asiatique de la ville de New York. Ce restaurant de Midtown East est fréquenté par les plus grandes stars, c'est un passage obligé si vous voulez fréquenter les lieux branchés de Manhattan !