Il va faire froid à New York ce week-end !


New York traverse actuellement une vague de froid la plus importante de l'hiver. Depuis hier, les températures atteignent péniblement -1°C.

Samedi, pour la première fois les températures vont descendre à -16°C, avec une température ressentie de -30°C ! (Mode glaçon activé)

Ce froid sera accompagné de soleil dimanche, mais il ne parviendra pas à réchauffer l'atmosphère. La plus haute température attendue pour la journée est -7°, ce qui en fera la journée la plus froide de l'année.

Heureusement pour les New Yorkais qui subissent un hiver difficile entre tempêtes de neige et froid glacial, les météorologistes annoncent un avant-goût de printemps pour les semaines à venir. Les températures devraient d'ailleurs déjà revenir à la normale le week-end prochain aux alentour de 10°C.

Vous l'aurez compris, si vous êtes à New York en ce moment, il va falloir être courageux pour mettre le nez dehors ! Habillez-vous bien chaudement et profitez pour tester tous les cafés proposés dans les Starbucks et autres chaînes à la mode !

froid new york

Catégorie: