New York : un homme arreté après avoir tué plusieurs personnes avec un couteau


tueur new york couteauMaksim Gelman, un homme de 23 ans, a finalement été arreté par la police. Le jeune homme de Brooklyn a tué son beau père, son ex copine et la mère de celle-ci, ainsi que plusieurs personnes dans le métro, Il a également volé une voiture, heurté des piétons...
De lourdes charges pèsent donc contre lui. La police a pu l'arreté samedi matin dans la station de métro Times Square de New York. L'homme était en photo dans tous les journaux, et une personne l'ayant reconnu dans la ligne 3 du métro New Yorkais, elle a contacté la police.
Le policier Raymond Kelly explique qu'il ne comprend pas pourquoi Maksim Gelman a fait ça, et qu'il n'avait jamais rien vu de tel au cours de ses 12 ans de service dans la police.

Maksim était déjà bien connu des services de police, notamment en tant que graffiteur, il était en liberté seulement depuis la fin du mois de janvier.
L'une de ses victimes du métro qui a survécu explique l'avoir trouvé étrange, et que soudain il se serait approché de lui, sortant son couteau, et lui disant "Maintenant tu vas mourir". Maksim Gelsam tuait donc des personnes au hasard, mis à part les personnes de sa famille....

A lire aussi :

  • New York pas cher
  • Vol New York
  • Catégorie: