Un « Aquali » découvert à Central Park, mais quel est cet animal inconnu ?


Un nouveau type d’animal a été découvert à Central Park vendredi soir. Il ne s’agit pas d’un animal au sens où la plupart des gens l’entendent. Il s’agit en fait…. d’un Pokemon !

Non ceci n’est pas une blague. Vous avez certainement entendu parler de la nouvelle version du jeu « Pokemon », qui génère d’importants regroupements de joueurs un peu partout dans le monde depuis quelques jours. Le jeu « Pokemon Go », pas encore disponible officiellement en France, est un jeu d’un nouveau genre. Il faut en effet arpenter les rues pour découvrir et capturer les Pokemon, qui apparaissent en réalité augmentée sur votre téléphone.

Le jeu suscite un tel engouement que l’apparition de Pokemon attire des centaines de personnes dans des parcs, des rues, devant des monuments, enfin bref à n’importe quel endroit, une fois que le mot est passé chez les fans.

New York n´échappe pas à la folie « Pokemon Go ». C’est un « Aquali » qui a causé un énorme rassemblement à Central Park dans la nuit de vendredi à samedi. Des centaines de personnes se sont regroupées pour capturer l’animal, armés de leur smartphone.

Regardez les vidéos ci-dessous, c’est juste incroyable. On voit des centaines de personnes courir en direction du parc. De quoi rendre jalouse Madonna.

Ruée de New Yorkais vers Central Park :

Arrivée des joueurs vers le Pokemon :

Catégorie: