Un serial killer à New York ?


Un serial killer à New York ? C'est ce que la police de la ville semble croire, puisque quatre corps ont été retrouvés entre samedi et lundi, dont l'un sur une plage de Long Island à New York.

Le premier corps a été découvert samedi, pendant une session d'entrainement de la police, et plusieurs autres ont été trouvés dans des sacs au bord de l'autoroute. "Notre bon sens nous dit que ce n'est pas une coïncidence", déclare le détective Gerard Pelkofsky aux médias.

La police a lancé un avis de recherche pour Shannan Gilbert, une prostituée du New Jersey, qui avait été portée disparue après avoir rencontré un client trouvé sur Craiglist. Gilbert a été vue pour la dernière fois en Mai. Un résident de Oak Beach avait déclaré qu'elle avait couru chez lui, affirmé que quelqu'un voulait la tuer, avant de disparaitre dans la nature.

Selon ABC News, la police de New York, qui collabore avec le FBI, cherche aussi une possible connexion avec des meurtres irrésolus de prostitués en 2006, vers Atlantic City.

A lire aussi :

  • Auberge de jeunesse New York
  • Vol New York
  • Catégorie: