New York, la ville la moins sympathique des Etats-Unis ?


New York est-elle la ville la plus antipathique des USA ? C'est ce que le classement de Travel and leisure, un magazine sur le tourisme américain pense en tout cas !

Avec ses conducteurs agressifs au volant et leurs coups de klaxon, les piétons pressés qui courent dans les rues bondées, et ses 8 millions d'habitants, New York peut sembler difficile à vivre. Elle arrive ainsi en tête du classement des villes les plus antipathiques des Etats-Unis, devant Miami, Washington et Los Angeles.

Au contraire, les villes les plus sympas des Etats-Unis sont les villes du sud du pays, où l'on prend davantage le temps de vivre, comme La Nouvelle Orléans et Charleston.

Relativisons tout de même ce mauvais résultat de New York et ne vous inquiétez pas, les New Yorkais sont des gens ouverts qui ne manqueront pas de vous aider si vous rencontrez un problème, et sont parfois (ou souvent) plus sympathiques que la majorité des français… Vous vous en rendrez certainement compte lors de votre séjour à New York.

A lire aussi :

  • Vol pour New York
  • Visite de New York
  • Catégorie: 

    Ajouter un commentaire