Le nouvel an à New York : Lady Gaga embrasse le maire de la ville


Si vous étiez à New York pour le nouvel an, et assistiez à la grande manifestation de Times Square, peut être avez-vous vu Lady Gaga, toujours aussi déjantée, embrasser le maire de New York !

En effet, Lady Gaga était présente samedi soir dernier à Times Square pour le réveillon du jour de l'an. Elle a interprété un medley de trois de ses chansons : Born this way, Heavy Metal Lover et Marry the Night pour le plus grand plaisir de ses fans.

baiser

Trois autres grands artistes étaient présents au réveillon de New York : LMFAO, Nicki Minaj, et Justin Bieber, qui ont tous assuré le show. Mais l'événement de la soirée, ce qui a fait le buzz, a été le baiser de Lady Gaga à Michael Bloomberg, le maire de New York, qui portait pour l'occasion un "magnifique" pull beige orné d'un drapeau américain.

Le maire de NYC s'est empressé après la soirée d'affirmer que « le meilleur baiser de la nuit est venu après » avec sa petite amie Diana Taylor, précisant au passage que Lady Gaga a le même âge que sa fille..

En tout cas si vous étiez à New York pour ce passage à l'année 2012, j'espère que vous avez passé un super moment et bien profité de la magie de la ville pour ce jour spécial !

Catégorie: