La FleetWeek, la semaine pour voir plein de marins dans les rues de NYC !


fleetweek new york

Il est bientôt l’heure de la Fleet Week à New York ! Cet événement ne vous dit rien ? Il s’agit d’un événement qui célèbre pendant 7 jours les membres de la Navy (la Marine américaine), les gardes-cotes, et le corps des Marines.

Tous les ans, cette célébration démarre par une parade de navires sur l’Hudson River. Une démonstration militaire est également organisée.

La Fleet Week démarre demain, le 25 mai 2016 ! Alors si vous êtes à New York cette semaine, ne manquez pas cet événement. Et si vous êtes une jeune fille célibataire, cherchez les marins :)

Des festivités sont organisées dans plusieurs lieux de New York : New York Harbor, Pier 92, USS The Sullivans Pier à Staten Island, Military Island (à l’angle de Broadway et de la 7ème avenue entre les 43ème et 44ème rues), Eisenhower Park, « the Flagship Brewery » et « the Soldiers' and Sailors' Memorial Monument ».

La parade de navires démarre le 25 mai et se déroule de 10h à 15h. Environ 4500 marins sont attendus ! Et évidemment c'est gratuit !

Retrouvez plus d’informations et la liste des célébrations sur http://www.fleetweeknewyork.com

Catégorie: