A faire ce samedi 13 février 2016 : Le Central Park Ice Festival


central park ice festival 2016

A la recherche d'une idée sympa et originale pour samedi après-midi alors que vous êtes à New York ? Nous avons ce qu'il vous faut !

Rendez-vous à Central Park pour le 5ème "Ice Festival" (Festival de la glace). Vous pourrez admirer des artistes du monde de la sculpture sur glace utiliser leurs tronçonneuses électriques pour transformer plus de 2000 kilos de glace en une réplique de l'une des statues de Central Park.

La nuit tombant, restez encore à Central Park, vous pourrez profiter d'une fête très atypique : le "silent disco" (boite de nuit silencieuse). Vous vous demandez ce que peut être ce concept étrange de silent disco ? Ne cherchez pas plus loin, il s'agit d'une fête dans laquelle on écoute la musique avec des écouteurs ! Deux DJs seront présents pour animer le dancefloor avec des titres du Top 40, du Funk, de la Soul, et d'autres d'artistes New Yorkais. Vous choisissez une chaine avec votre style de musique préféré, et laissez bouger votre corps ! Les écouteurs colorés que vous portez montrent aux autres participants quelle musique vous écoutez, pour que vous puissiez danser ensemble.

En savoir plus sur le Central Park Ice Festival

Prix : Gratuit !

Où : Naumburg Bandshell, Central Park (au centre du parc au niveau de la 66ème à la 72ème rue)

Programme :
- Démonstration de sculpture de glace de 15h à 17h
- Silent Disco : De 17h à 19h.

Pas de réservation nécessaire, mais vous pouvez vous inscrire ici

Vous savez tout, vous n'avez plus qu'à vous rendre à Central Park samedi après-midi pour profiter de l'événement ! Enjoy !

Catégorie: