Bientôt des iPads dans les taxis à New York ?


   

Si vous avez déjà pris un taxi à New York (je parle d'un taxi jaune officiel), vous avez du remarquer l'écran tactile disposé à l'arrière des véhicules, qui diffuse des actualités, vous permet d'afficher votre localisation en temps réel, et même de payer votre course par carte bancaire.

Ces écrans ont été mis en place en 2007, et à terme ils devraient être remplacés par des iPads. Sympa, non ? Selon le New York Times, c'est une entreprise de San Francisco qui aurait proposé un programme expérimental visant à installer des iPads dans 50 taxis dans un premier temps. L'utilisateur pourrait s'en servir pour faire des jeux, payer son trajet, faire des recherches etc. Ce programme doit être présenté le 1er mars à la commission des Taxis et Limousines.

Espérons que ce projet voit le jour, car avouons-le, les écrans présents dans les taxis de New York aujourd'hui ne sont pas des plus efficaces....

A lire aussi :

  • Séjour New York
  • Vol pour New York

  •    

    Vous n'avez pas trouvé ce que vous souhaitiez ? L'information est pourtant sûrement présente sur le site. Faites une recherche pour la trouver, ou posez votre question dans le forum !