Un bar à Brooklyn ? Essayez le Diamond Reef


Parce qu'il n'y a pas que Manhattan dans la vie... Brooklyn est devenu en quelques années le nouveau quartier à la mode de New York City. Plus calme que sa voisine Manhattan, moins chère, moins fréquentée, il est vivement conseillé de s'y rendre lors d'un voyage à New York.

bar brooklyn
Et si vous cherchez un bar sympa pour vous rafraîchir pendant les chaleurs de l'été, cet endroit pourrait vous intéresser. Il s'agit du Diamond Reef, un bar de Bedford-Stuyvesant. Le bar dispose d'une grande terrasse avec un grill et un coin fumeur.

Ouvert depuis mars, l'endroit ne paie pas de mine vu de l'extérieur. Coincé entre un centre chrétien et un magasin de fournitures de plomberie ! Pourtant, l'intérieur tient ses promesses. Ambiance décontractée, décoration stylée, on se sent tout de suite à l'aise.

En semaine, l'ambiance est familiale. Le soir, plus festive ! Les cocktails sont à 12 dollars, raisonnable pour la ville. La terrasse est vite remplie les soirs de week end. Ne venez pas trop tard si vous espérez avoir une table.

Adresse du Diamond Reef

1057 Atlantic Avenue, Brooklyn
Accès par les métros A, C, S à Franklin Avenue.
Ouvert du lundi au jeudi de 17h à 3h
Les vendredis et samedis de 15h à 3h

Catégorie: