Dégustation de whisky VIP le 15 janvier à Brooklyn


Publié le dim 10/01/2021 - 11:53

Si vous avez la chance d'être à New York en ce moment, et que vous êtes amateur de whisky, ce qui suit va vous plaire.

Le 15 janvier, de 18h30 à 20h30, participez à un afterwork spécial dégustation de whisky à Brooklyn. De quoi vous réchauffer en ces froides soirées hivernales !
En participant à cette soirée, vous dégusterez trois whisky, tout en apprenant comment les déguster. En complément de la dégustation et des explications, un cocktail au choix est offert.

L'événement New Yorkais se déroule dans un patio couvert et chauffé, à 15 minutes de Manhattan, à Brooklyn (métro à proximité).

Comme le COVID est présent à New York, faut-il encore le préciser... des précautions à l'entrée seront prises : vérification de la température des participants, désinfection des mains, port du masque lors des déplacements. Les tables seront bien séparées pour respecter la distanciation sociale.

Pour participer à la dégustation de whisky, pas besoin d'avoir des connaissances, il suffit d'avoir l'envie de les découvrir. Pas de dress code particulier non plus, l'événement est ouvert à tous.

Le tarif d'entrée et de 29$, attention il passera à 39$ dans quelques jours. Réservez en avance afin de garantir votre place.

Rendez-vous au Lizzie King's Parlor, 75A 5th Avenue, à Brooklyn pour goûter ces fameux whiskies et passer un bon moment de convivialité.

Le Lizzie King's Parlor est un pub très sympa, à l'esprit brasserie. De la bière, du vin, des spiritueux, mais aussi des menus, le bar reçoit régulièrement des groupes de musique. Situé dans le quartier de Park Slope, au cœur de Brooklyn, il est très bien desservi par les transports en commun : métros 2, 3, 4, 5, B, D, R, Q, N, W, aux stations Bergen Street Station ou Atlantic Avenue Barclays Center Station. Vous n'aurez donc aucun problème pour vous y rendre.

Réservation : Ici

degustation whisky new york

Catégorie